Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admis a l'EDC , attendre un an pour passer tremplin/passerelle1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admis a l'EDC , attendre un an pour passer tremplin/passerelle1 ?

n°1865654
aurelo
Posté le 02-08-2008 à 16:11:23  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
En fac d'économie-gestion cette année , j'ai été admis en 2ème année à l'EDC ( école post bac) à la défense ; j'hésite a y aller ou passer les concours passerelle1/tremplin1 l'année prochaine en restant une année de plus a la fac ( donc a Bac+2) , qu'en pensez vous ? Connaissez vous cette école ?  
 
Sachant que je souhaite créer mon entreprise plus tard ( j'ai déjà pas mal de projets en cours) mais je souhaite aussi intégrer une école qui sera reconnue ( ~bon salaire)  dans le monde du travail ( au cas ou mon projet râte et/ou pour avoir une certaine crédibilité et une bonne formation) .  
Que me conseillez vous ? y a t-il une réelle différence en terme d'apprentissage et de salaire entre l'EDC et les écoles "moyenne" des banques Passerelle/tremplin ( cad pas toulouse , marseille , reims ...)
(Nb : >Je ne suis pas excellent (j'ai râte l'ESCCA) donc ce ne sera sans doute pas les meilleures ESC que j'obtiendrais ... :wahoo: )
 
Merci beaucoup à tous ceux qui auront la gentilesse de me répondre et m'orienter dans mes choix !  :hello:  :hello:  
 
Bonne journée a tous .

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 16:11:23  profilanswer
 

n°1865655
aurelo
Posté le 02-08-2008 à 16:13:37  profilanswer
 

Ps : Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes !

n°1865904
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 03-08-2008 à 00:14:51  profilanswer
 

c'est mieux que tu reste à la fac et meme certaine fac valent mieux que les écoles moyennes/ mauvaises post prépa
dans quelle fac es tu

n°1866093
aurelo
Posté le 03-08-2008 à 12:44:29  profilanswer
 

Versailles saint quentin en éco-gestion ....fac très moyenne ...

n°1866133
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 03-08-2008 à 13:49:14  profilanswer
 

sa reste pas trop mal
si tu as de bonne note en deug tu peux espérer entre dans de meilleurs fac
et tout ca moins cher que les écoles

n°1866229
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 16:14:38  answer
 

un ami était à UVSQ en éco gestion et est maintenant à l'EDHEC ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admis a l'EDC , attendre un an pour passer tremplin/passerelle1 ?

 

Sujets relatifs
Passer de SORBONNE a DAUPHINETenter tremplin/passerelle en étant en 1A sup de co ?
Non admis en BAC +3 en école de commerce à Lille, que faire d'autre???admis à Audencia AST2
Admis Essca Ieseg... What now ?BTS réussi mais pas admis en licence: que faire?
choix entre l'EBS et l'EDC parisDemande d'augmentation... faut-il attendre l'entretien individuel ?
ADMIS MS IM HEC 2008/2009Admissibles ESC Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Admis a l'EDC , attendre un an pour passer tremplin/passerelle1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR