Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours des "Attaché des systèmes d'info. et de comm." du MAE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours des "Attaché des systèmes d'info. et de comm." du MAE

n°262062
Bubs
Posté le 16-08-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

Coucou !
 
 
Je me suis inscrit au concours ASIC des "Attaché des systèmes d'information et de communication" du Ministere des Affaires Etrangeres ... (informaticiens niveau A succeptibles d'être expatriés)
 
 
-QQ aurait une idée de la difficulté de ce genre de concours (sujets, autres candidats) ..?
-QQ aurait déjà fait ce genre de boulot? c interressant?  
-Salaires, evolutions etcc...?
 
merci !


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

n°553531
rlnd22
Posté le 24-12-2005 à 22:48:40  profilanswer
 

Bubs a écrit :

Coucou !
 
 
Je me suis inscrit au concours ASIC des "Attaché des systèmes d'information et de communication" du Ministere des Affaires Etrangeres ... (informaticiens niveau A succeptibles d'être expatriés)
 
 
-QQ aurait une idée de la difficulté de ce genre de concours (sujets, autres candidats) ..?
-QQ aurait déjà fait ce genre de boulot? c interressant?  
-Salaires, evolutions etcc...?
 
merci !


 
JE ME POSE LA MEME QUESTION, QUELQU'UN POURRAIT IL REPONDRE?
MERCI

n°553659
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-12-2005 à 18:16:38  profilanswer
 

C'est pas en écrivant en lettres capitales que les gens répondront plus vite, hein.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours des "Attaché des systèmes d'info. et de comm." du MAE

 

Sujets relatifs
Master professionnel MIAGE, option systèmes d’information multimédia ?Concours des écoles de commerce
[Avis] DESS Systèmes d'Information et Technologies Nouvelles de Dauphi[CHERCHE] Poste de Tech Info
Recherche d 'emploi en vente infochoix cornellien : INSA Lyon Info, ou licence de math?
Bac+2 [DUT info opt systemes industriels] Jeune diplomé[CHERCHE] Temps partiel : Info, Marketing, Communication...
Ifaldamus Saga recherche info 3D 
Plus de sujets relatifs à : Concours des "Attaché des systèmes d'info. et de comm." du MAE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR