Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une licence pro : Communication audiovisuelle et multimédia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une licence pro : Communication audiovisuelle et multimédia.

n°3979665
chaachuffi​e
Si une guerre mondiale éclate!
Posté le 07-08-2012 à 13:45:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis en deuxième année de BTS Négociation et relation client.
Orientée commercial pur, cette formation (choisi par défaut malgré mes compétences) me pose quelques soucis. En effet, plus j'avance et plus je me dit "qu'est-ce que je fous la?"  
 
Je pense que beaucoup d'entre nous se sont déjà posé cette question, et quitte à poursuivre mon BTS jusqu'au bout (oui pourquoi perdre 2 ans si je peux me réorienter par la suite)
 
Je suis sensée passer mes épreuve printemps 2013 et cherche donc une licence qui me permettra de continuer sur un master dans l'infographisme, le webdesigning etc.
 
J'aurais aimé savoir, quelles universités (ou autres écoles si vous en connaissez) peuvent m'offrir une telle formation (en alternance si possible, car j'ai déjà fait mes deux ans en alternance et c'est un vrai +) qui m'est accessible avec un tel cursus.
 
J'ai déjà fait beaucoup de projets (personnels et professionnels) dans le cadre de la création web et de la communication. (Une précision pour les écoles qui regarderai un peu la dessus).
 
Merci de vos témoignage et conseils, a bientôt!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:45:18  profilanswer
 

n°3979681
chaachuffi​e
Si une guerre mondiale éclate!
Posté le 07-08-2012 à 14:01:12  profilanswer
 

Double post : Je pense aussi aux 3ieme années des bachelors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une licence pro : Communication audiovisuelle et multimédia.

 

Sujets relatifs
licence de bio pour préparer le PACESÉcole d'ingénieur post-prépa : licence en parallèle ?
Aide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ?Professionnels ayant fait un BTS communication visuelle?
Licence à distanceLicence pro ou BTS ?
L3 Information - Communication - Où aller ?quelle différence entre une licence de gestion et une licence science
licence de croit ou de science eco pour une ESC du top ten 
Plus de sujets relatifs à : Une licence pro : Communication audiovisuelle et multimédia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR