Ya celle de 0:25 qui est très mignonne, mais j'aimerais accorder une mention particulière à celle 0:28, qui montre fait vraiment TOUT pour son école. De l'engagement ou je m'y connais pas ! (même moi je ferais pas ça, et pourtant... [ou pas ])
Ya celle de 0:25 qui est très mignonne, mais j'aimerais accorder une mention particulière à celle 0:28, qui montre fait vraiment TOUT pour son école. De l'engagement ou je m'y connais pas ! (même moi je ferais pas ça, et pourtant... [ou pas ])
Ca c'est nul, parce que si tout le monde réagissait comme vous, les pauvres ESSEC MBA seraient en voie d'extinction parce que les epscis voudraient pas "nous" (enfin pas moi, je suis indépendante) prêter...
Comment tu vois ça ? Même en HD je vois rien . Tu t'arrete quand même sur LE détail du lipdub .
Normal, jsuis une nana : j'existe et je vis pour pourrir les autres nanas, c'est la vie quand tu as un cycle hormonal... Un jour, tu comprendras (ou pas ! )