|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
beebee1 | Reprise du message précédent :
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:53:00 |
Achgott | dans mes papiers perso de 2005
Message édité par Achgott le 14-06-2009 à 15:57:28 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | UP
|
Loka |
|
IskenKahn |
paraît qu'en 2008 angers était plus demandé que paris, ensuite j'ai pas de chiffre ni rien pour te le prouver et je crois que ça reste rare ceux qui ont pas le site qu'ils veulent... Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 14-06-2009 à 17:45:19 --------------- u wot m8 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 | Dans école post-bac il y a le mot bac donc les discussions là dessus ne sont pas hors-sujet. --------------- Ira à l'ESSCA :) |
beebee1 | Je vois pas ce qu'il y a de mal ! Quand vous parlez des prépas c'est aussi hors sujet ! --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 20:49:37 |
Achgott | les jeux son faits pour les écoles post-bac. |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | +1 beebee |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
Achgott | tu fais comme si tu avais ton bac
|
Niouch |
|
Niouch | Je rajouterais même (décidément) que sur SESAME la dernière actualisation de la liste d'attente est le 10 juillet , et les résultats le 7 donc c'est en effet prévu pour . |
Achgott |
Achgott | US |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 14-06-2009 à 22:39:07 |
|
Mcrae | sinon ya la prepa...voie royale, et des écoles incomparables aux faibles post bac Message cité 3 fois Message édité par Mcrae le 14-06-2009 à 22:50:52 |
Juve11 Iéseg Lille |
|
karma up |
A chaque fois on t'ignore car on a bien compris ton point de vue de petite personne très limité, mais au bout d'un moment c'est saoulant. Bref, va-t-en et ne reviens pas, tu ne manqueras à personne ici. Message cité 1 fois Message édité par karma up le 14-06-2009 à 22:57:32 |
beebee1 |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 14-06-2009 à 23:03:55 |
Mcrae | bonne mentalité post bac, toute petite petite, a vendre son école a tout le monde.
|
julieeennd | mcrae , tu sais trés bien que chacun peut faire ce qu'il souhaite non ? Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 14-06-2009 à 23:14:00 |
julieeennd | voila mon opinion Message édité par julieeennd le 14-06-2009 à 23:13:52 |
Juve11 Iéseg Lille |
|
beebee1 |
Mcrae |
beebee1 |
Bah vendre = commerce donc tant mieux pour eux s'ils savent bien vendre . Message édité par beebee1 le 14-06-2009 à 23:20:59 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
karma up | Tu sais Mcrae, si tu ne t'étais pas chié les concours, tu aurais gagné en crédibilité, mais là tu passes simplement pour un mec aigri. Bref, je vous laisse le soin de consulter l'historique de ses messages pour vous faire une idée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&filter=1 On remarque bien l'évolution de l'opinion de l'individu, qui change du tout au tout en moins de 15 jours. Mcrae, tu critiques les Post-Bac, mais peut-être que tu n'avais pas le niveau pour les intégrer ? Bon courage pour Passerelle et Tremplin, car le TAGE MAGE, c'est un tout autre niveau qu'ACCES ! La moindre des choses quant on critique une formation, c'est d'avoir pu y prétendre. Sur ce, je te laisse avec tes rêves de "grandes écoles", mais pour que ton intervention de ce soir te soit un minimum enrichissante, je te laisse avec une lecture, qui te fera voir un peu l'envers du décor des formations que tu vénères. http://escptrash.centerblog.net/ Sans rancune, et bon courage tout de même pour la suite. Message cité 2 fois Message édité par karma up le 14-06-2009 à 23:35:08 |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Publicité | Posté le |