|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2009 à 19:15:59 ![]() ![]() |
SaKara | d'un coté c'est rassurant... pour des futur "dirigeants" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Noiris | et oui! Tout ça me dépasse complètement! Mais là il n'est meme plus question de l'école, c'est des attaques d'ordre privées, c'est nul. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | J'ai passer mon 2ème entretiens aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-05-2009 à 21:12:38 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Tu sais très que je ne parlais pas de toi voyons Et moi je me permet de faire de la pub pour les tchat de l'EBP : "Des professeurs d'anglais, espagnol et allemand de BEM vous donneront leurs conseils avisés sur le déroulé de l'épreuve. Il vous suffit de vous connecter en tant qu'invité le jour qui vous intéresse, en précisant vos nom et prénom, à l'adresse suivante :
Message édité par Saku67 le 09-05-2009 à 20:48:35 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2009 à 22:37:46 ![]() ![]() |
roro942 | T'a fais quoi pour avoir 3,5 ? Si c'est pas indiscret... |
cyp35 IESEG 1A |
|
Shivangel ESCE 1A | Bah un 1 en entretien de motivation et un 6,5 en anglais. Et le compte y est bon comme dirait Bertrand |
squallelone |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ca doit être l'effet chinois... --------------- Plop |
Microminus |
|
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
HelbertFR |
|
Liwoui |
Le site web me semble un peu "pauvre"
Un geek possède une connaissance globale du monde qui l'entoure, il est en quelque sorte polyvalent. D'après une encyclopédie en ligne que je ne citerai pas : Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 10-05-2009 à 20:49:07 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | @Simu: J'ai envoyé un MP gentillet.
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 10-05-2009 à 23:21:29 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est ptet un peu tôt pour penser aux entretiens d'embauches... pas le même style, pas le même truc... et puis pas la même maturité --------------- Plop |
matatat | Ils peuvent demander de danser sur la table? ahahah
|
Microminus |
|
matatat | Bas je dois être mal préparé, normal d'ailleur je n'ai rien fait pour, et je ne suis pas encore admissible :=) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 11-05-2009 à 13:44:04 |
PaBlo_ ESCE 4A |
Message cité 1 fois Message édité par PaBlo_ le 11-05-2009 à 15:46:24 |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | En fesant quelque recherche je suis tombé sur ça : Video d'Euromed. Superbe <3.
Message édité par Abyss78 le 11-05-2009 à 17:09:07 |
Liwoui |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |