|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
hopefully Ancienne ESSCA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:56:51 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
les stages, on peut les faire à l'étranger aussi dans les autres écoles... maintenant, ce n'est que mon avis, mais faire TOUS les stages à l'étranger, je n'en vois pas vraiment l'utilité... Enfin... voila quoi :-/ avec ce genre d'argument, je peux m'y mettre moi "ce qui est bien dans mon école, c'est que tous les ans pendant les vacances de noel, je peux passer une semaine à l'étranger"... dsl, mais c'est un peu ca, là Ca fait un peu plaquette ISEG en fait, quand on y pense "L'école ou vous pouvez partir tous les ans à l'étranger*"
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 21-01-2009 à 19:58:02 --------------- Plop |
gordan1976 | D'ailleurs pour les stages a l'etranger, vous avez des services dedies a ca...je pense que c'est une grosse lacune de toutes les ecoles... |
Aurel-92- |
|
louloute_78 |
|
grouiky Mouse & bross | Erasmus c'est une fois maximum non ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
louloute_78 |
|
gordan1976 |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Aurel-92- |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 20:01:40 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
gordan1976 |
|
gordan1976 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louloute_78 |
|
|
gordan1976 | Tu parles de la "charte erasmus" ? Je l'ai signe sans meme la lire
|
gordan1976 |
|
Aurel-92- |
|
minirisss ESCE paris 1A |
|
--------------- Plop |
louloute_78 |
|
|
gordan1976 |
|
--------------- Plop |
gordan1976 |
|
louloute_78 |
|
gordan1976 | la communication visuelle de l'EM change aussi de jours en jours et c'est tant mieux.
|
squallelone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 22-01-2009 à 11:55:32 --------------- Plop |
gordan1976 |
|
gordan1976 | C'est tout aussi utile sinon plus important qu'apprendre une simple langue comme l'anglais qui ne devient plus une compétence distinctive mais un pré-requis à tous les jobs. |
Publicité | Posté le |