Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Columbia Vs. Princeton Vs. Georgia Tech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Columbia Vs. Princeton Vs. Georgia Tech

n°3025699
MartiniBir​d
Posté le 16-11-2010 à 19:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en 3e année d'école d'ingénieurs (je m'oriente vers l'aéronautique/espace) et je poursuis également un master recherche en mécanique des fluides/énergétique.
J'ai l'opportunité de faire un stage de fin d'étude en laboratoire (j'ai déjà fait 1 en entreprise, donc mes semaines en entreprises sont déjà validées) aux US. Notamment, on m'a proposé des stages dans 3 universités : Georgia Tech, Princeton et Columbia.
J'aimerai savoir ce que vallent ces universités (niveau, ambiance, prix de la vie et du logement etc...) ? Sont elles bien reconnues en France en ingénérie ?
Si certains d'entre vous y ont déjà étudié, je suis intéressé par leur avis/témoignage.
 
L'université de Princeton demande 450$/mois de frais d'inscription, même pour les personnes en stage. Est ce que toutes les universités font ça ? Est ce qu'il y a des bourses qui existent (autres que les bourses de ma propre école) permettant de partir faire un stage aux US ?
 
Merci d'avance pour votre aide, parce que je connais très mal les universités américaines.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 19:10:16  profilanswer
 

n°3025705
predator_d​u_93
Posté le 16-11-2010 à 19:16:15  profilanswer
 

MartiniBird a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je suis en 3e année d'école d'ingénieurs (je m'oriente vers l'aéronautique/espace) et je poursuis également un master recherche en mécanique des fluides/énergétique.