Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  /!\ >< Changer de filière à la fac => vers une fac de droit >< /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ >< Changer de filière à la fac => vers une fac de droit >< /!\

n°921774
Little-Swe​et
Posté le 26-12-2006 à 11:20:26  profilanswer
 

Salut !  :D  
 
> Voila je suis actuelement en L1 d'histoire [je vais d'ailleurs bientot passer les partiels :cry: ]
 
> Mais aprés avoir rencontrer mon prof réferant et aprés avoir fait mes PPPE [avec comme sujet professeurs des écoles] je me suis rendu compte que les études d'histoires menait à peu de débouché et des débouché qui en fin de compte m'intéréssait peu. Je sais j'aurais du m'en rendre compte avant mais en Term je n'avais encore aucun projet professionel et l'histoire étant ma matière préféré je me suis dirigée vers cette voie.
 
> Aujourd'huis j'aimerais changer de voie, vers du droit peut être mais j'aurais voulu savoir si il fallait des aptitudes particulières pour des etudes de droit? Faut il avoir fait du latin? Etre trés bon en langue ?  J'ai eu mon bac avec tout juste 10.3 sans vraiment avoir réviser. Mais je pence que si je suis motivé je peux obtenir de bien meilleur résultats.  
 
> Ou bien puisque que je n'ai pas encore vraiment d'idée pour ce que je veux faire plus tard, quelle filière offre le plus de débouchée? Vaudrait il mieux que je quitte la fac ?  
 
> Dans tous les cas comment se passe le changement de filière en fac ?
 
Merci d'avance.  :jap:


Message édité par Little-Sweet le 29-12-2006 à 11:26:32

---------------
http://xlittle-sweetx.skyblog.com/ merci d'aller y faire un tour ^^
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 11:20:26  profilanswer
 

n°921862
nianiania
Posté le 26-12-2006 à 14:25:33  profilanswer