Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bi-licence anglais/droit a panthéon sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bi-licence anglais/droit a panthéon sorbonne

n°898463
lamuse
Posté le 19-11-2006 à 10:27:39  profilanswer
 

bonjour !!  
je suis en 1ere ES avec spé anglais et je voudrais faire une fac de droit a paris (de préférence a panthéon sorbonne) avec une bi-licence angl/droit. j'essaie de me renseigner pour panhéon paris I mais je suis un peu larguée.  alors est-ce que cette fac propose vraiment cette bi-licence ? et si oui comment ça se passe ?  il parait qu'il y a un entretien oral super dur ...  
je sais que nanterre et assas propose ce bi-deug mais apparemment nanterre, c sur concours en amphi, et assas, il faut avoir mention bien, et je suis pas sure de réussir a avoir une telle mention. alors svp, est-ce que qqn pourrait m'aider, et m'expliquer, de facon la + détaillée possible, tout ce qui concerne cette bilicence, surtout pour la sorbonne SVP !!!  
merci !!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 10:27:39  profilanswer
 

n°898589
zules01
Posté le 19-11-2006 à 14:47:31  profilanswer
 

ca n'existe pas. Cette bi-licence est à Nanterre, malheureusement.

n°898615
chibani
Posté le 19-11-2006 à 15:11:16  profilanswer
 

Je ne suis pas tres convaincu par les debouches de cette filiere.

n°898637
lamuse
Posté le 19-11-2006 à 15:43:44  profilanswer
 

je comprends pas, tt le monde dit des choses différentes a chaque fois, du coup, rien n'est sur. mais n'y aurait-il pas un site fiable où tout ce genre d'information serait présent ? parce que ya pas moyen de trouver un site officiel qui explique correctement tout ça !
et pour nanterre c dur ou pas ?

n°898706
chibani
Posté le 19-11-2006 à 16:51:35  profilanswer
 

Si t'es pas content des conseils gratuits tu peux aller voir les consultants a 600€ la seance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bi-licence anglais/droit a panthéon sorbonne

 

Sujets relatifs
Licenciment d'un apprenti ...aucun droit ?Peut-on avec un Bac ES entrer en Licence de Math-info parcours Math ?
Arreter études de droit + bourse[Droit civil] exercice: actes/faits juridiques
Etude de droitLicence après BTS IG
Aide a la correction sur texte anglaisLicence d'éco-gestion ou AES après un DUT TC ?
Licence pluridisciplinaire et DEUG de lettres modernesDroit francais droit américain après ScPo?
Plus de sujets relatifs à : bi-licence anglais/droit a panthéon sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR