Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa : Changer de prépa entre la 1ère et 2iéme année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa : Changer de prépa entre la 1ère et 2iéme année

n°3752221
KimiDikken​ek
Posté le 17-03-2012 à 15:27:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en prépa ECT en province, ça se passe plutôt mal là ou je suis (pour des raisons diverses et variées) mais je conserve malgré tout de bons résultats scolaires : j'ai environ 12 de moyenne générale aux deux premiers trimestres. J'aimerais continuer en 2iéme année de prépa ECT mais dans un autre établissement. Est-ce que cela est possible de changer de prépa entre la première et la seconde année ?  
 
Merci d'avance.


Message édité par KimiDikkenek le 17-03-2012 à 15:35:34
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 15:27:54  profilanswer
 

n°3752418
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 18:48:19  answer
 

Bien sur, contacte directement les prépas où tu veux faire ta 2eme année pour leur envoyer ton dossier ;-)

n°3752724
KimiDikken​ek
Posté le 17-03-2012 à 23:18:51  profilanswer
 

Très bien, cette réponse me rassure, je vais effectuer les démarches nécessaires dans les semaines à venir dans ce cas, en espérant une réponse positive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa : Changer de prépa entre la 1ère et 2iéme année

 

Sujets relatifs
Un peu d'aide pour un choix de prépa svp!DUT ou prepa TSI
Aller en prépa apres une année à la fac, est-ce possible? Est-ce dur ?Cherche un livre de Maths de DUT 1ère + 2nd année (Info, SRC ou STID)
Avis prépa ecsPrépa : procédure complémentaire pour étranger
[prepa HEC] Vente fiches de lecture histoirePrépa Flseg
Plus de sujets relatifs à : Prépa : Changer de prépa entre la 1ère et 2iéme année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR