Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de voeux au Crous car admis à Sciences Po.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de voeux au Crous car admis à Sciences Po.

n°3409767
tenoch
Posté le 01-07-2011 à 16:44:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu il y a un mois ma notification conditionnelle du Crous, mais ne pensant pas être pris à Sciences Po je n'avais pas mis cette école dans la liste de voeux des études envisagées. Et aujourd'hui je dois envoyer mon dossier d'inscription administrative à Sciences Po, mais je ne sais pas si je peux y joindre ma notification d'attribution de bourse (Sciences Po n'y étant pas indiqué, peut-être l'établissement se chargera de corriger le tir auprès du Crous) ou si je dois attendre que le crous me renvoie une notification corrigée?  
 
Merci d'avance, cela fait deux jours que j'épluche tous les forums en la matière sans trouver trace de réponse...
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 16:44:20  profilanswer
 

n°3409769
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 16:46:00  answer
 

T'as pécho Sciences Po Paris ?   [:loeki:4]

 

Sinon, postes çà ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 97.htm#bas


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 16:46:59
n°3409792
tenoch
Posté le 01-07-2011 à 16:57:26  profilanswer
 

J'ai été pris au campus européen de Sciences Po paris.  
Merci pour le lien, comment fait-on pour fermer un topic?

n°3411280
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2011 à 07:55:55  answer
 

Je pense qu'on ne peut pas.  
Mais si tu édites le premier message tu pourras cocher "Effacer l'intégralité du sujet"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de voeux au Crous car admis à Sciences Po.

 

Sujets relatifs
Master 2 spé RH & Conduite du Changementadmission Sciences po Bac + 3 / 4
Changement d'orientation de DUMI2E vers une licence plus tourné écoEstp et master Stratégies territoriales et urbaines de sciences po
Que faire pour entrer à Sciences Po après un BTS???CROUS lille Dossier Social Etudiant
Liste d'attente IAE Dijon L3 Sciences de gestionURGENT : Validation des voeux !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Changement de voeux au Crous car admis à Sciences Po.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR