Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien Socgen Londres en IT (demande de renseignements)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Socgen Londres en IT (demande de renseignements)

n°695631
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 31-05-2006 à 20:54:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'appelé ce soir pour un entretien téléphonique demain ! Déjà c'est chaud ! J'ai postulé au graduate programme pour bosser à Londres en IT, quelqu'un aurait-il des infos sur l'entretien, la personne que j'ai eu au tel m'a dit que ça allait être un entretien technique mais je n'ai aucune idée du niveau !
Si des gens pouvaient me renseigner ça serait top ! :jap:  
 
Merci


Message édité par derkaiser le 31-05-2006 à 20:59:21

---------------
Montjoie Saint Denis !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:54:50  profilanswer
 

n°696365
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 01-06-2006 à 08:16:33  profilanswer
 

Je ne peut pas te renseigner mais j'aimerais bien que tu nous dise ce qui c'est passé :)
MErci et bonne chance !

n°696390
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 01-06-2006 à 09:42:11  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire, à ce que j'ai vu, est que ça devrait porter sur les technologies du job pour lequel tu postules ; parmi ceux que je connais qui ont passé un entretien IT pour la SG, l'un a eu essentiellement des questions de perl/unix, l'autre de manière plus classique des questions C++/VBA. Aucune question de finance pour le premier, très peu pour le deuxième.
Pour le niveau, rien à quoi tu ne puisses répondre en sortant de l'école - par contre n'invente rien quand tu ne sais pas, généralement ils maîtrisent en face :jap:

n°700098
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 03-06-2006 à 19:31:02  profilanswer
 

En bien fait c'était un entretien RH en Anglais avec des questions assez tordues et mise en situations du genre "vous êtes dans un pays dont vous ne parlez pas la langue. Vous avez un rdv super important dans 30 min et vous ne savez pas comment y aller. Vous avez tout juste assez d'argent pour un ticket de train. Que faites vous?". A chacune de mes réponse la fille me disait non il n'y en a pas, pour voir si j'avais des idées et si je ne me laissais pas décontenancer. J'avoue que comme entretien RH j'ai trouvé ça assez bizare, les suite dans 15jours si tout va bien...


---------------
Montjoie Saint Denis !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien Socgen Londres en IT (demande de renseignements)

 

Sujets relatifs
Lettre avec AR: entretien préalable??[Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes
Iup STRI résultat et entretienentretien DZ Bank Frankfurt
Urgent entretien en iut service et réseaux de communicationstest et entretien à PWC
entretienDemande d'équivalence en FAC
[EFREI] Renseignements divers...commetn se passe un entretien de motivation / BTS ??
Plus de sujets relatifs à : Entretien Socgen Londres en IT (demande de renseignements)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR