Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification MCSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification MCSE

n°1564889
frenchiii
Posté le 27-02-2008 à 12:35:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement entrain de faire un papronat en technitien pc/réseau qui s'étend sur deux ans. Je suis en deuxième donc je termine cette année et comme vous l'avez vu j'ai un TFE à faire pour lequel je vous demande votre aide dans un autres topic.
 
Après ce patrona je voudrais passer la certification MCSE chez microsoft. Et l'année prochaine commencer un graduat en technologie de l'informatique.
 
Je post ici juste pour vous demander votre avis sur cette fameuse certifiaction MCSE car elle n'est pas gratuite et je n'ai pas envie de faire cette formation si elle ne me sert à rien. J'ai déja regardé sur le sitee microsoft et sur d'autres site pour savoir les débouchés mais j'aurais voulus avoir l'avis de certaine personne qui sont déja passé par la ou tout simplement votre avis sur cette certification.
 
Merci d'avance pour vos réponces.  
 
Bien à vous,  
 
FrenChiii.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 12:35:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification MCSE

 

Sujets relatifs
Certification(s) Protoolscertification C++
Certification MSCA & MSCECertification mysql
Certification = Augmentation ?Qu'apporte une certification MSCD.net sur un CV?
Certification MCTS .NETPRM (Professional risk manager) certification
Certification Linux : RHCE ou LPICertification JAVA SUN SCJP
Plus de sujets relatifs à : Certification MCSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR