Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification MSCA & MSCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification MSCA & MSCE

n°1509194
gigitom
Posté le 13-01-2008 à 22:09:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Titulaire d'un DUT Service et réseaux de communication, j'ai crée une société de communication numérique avec 2 autres associées qui n' a malheureusement pas marché puisque nous avons déposé le bilan après 1 an d'activité.
 
Je travail actuellement pour la STIME ( Société qui est la filiale informatique du groupement des mousquetaires ).
 
(je sais, je sais vous ! Ma vie ne vous intéresse peut-être pas mais je préféré vous mettre dans le contexte, j'en viens donc au but de mon topic...)
 
Je ne souhaite pas y resté toute ma vie c'est donc pour ça que intéressé par les réseaux informatique j'ai décidé de passer les certifications windows pour dans un premier devenir Administrateur réseaux windows (MSCA) et par la suite ingénieur réseaux windows (MSCE).
 
Je voudrai donc des conseils pour préparé ces certifications, ainsi que de profiter de l'expérience de personnes ayant passé ces certifications ou qu'ils soient entrain de les passer.
 
Enfin bref, j'aurai voulu avoir un point de vue des personnes qui travail dans ce domaine et qui ont ces certifications.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 22:09:07  profilanswer
 

n°1509258
gigitom
Posté le 13-01-2008 à 22:51:21  profilanswer
 

Excuse-moi je n'avais pas vu qu'il y avait déjà plusieur topic sur ce sujet, j'y vais donc de ce pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification MSCA & MSCE

 

Sujets relatifs
Certification mysqlCertification = Augmentation ?
Qu'apporte une certification MSCD.net sur un CV?Certification MCTS .NET
PRM (Professional risk manager) certificationCertification Linux : RHCE ou LPI
Certification JAVA SUN SCJPCertification Cisco CCDP - Centre de formation
Préparation à la certification PMIPletor de certification => laquelle choisir
Plus de sujets relatifs à : Certification MSCA & MSCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR