Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un casse téte!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un casse téte!!

n°361763
Gazette
Posté le 14-04-2005 à 22:11:29  profilanswer
 

Attention question sérieuse et réel.
 
Salut je voudrai savoir qu'es qu'on fait quand on a 20 ans ni bac, ni BEP et qu'on a planter ses études?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 22:11:29  profilanswer
 

n°361767
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-04-2005 à 22:22:46  profilanswer
 

on s'inscrit en agence interim ?


---------------
- mon feed-back
n°361777
Gazette
Posté le 14-04-2005 à 22:46:20  profilanswer
 

Zipo a écrit :

on s'inscrit en agence interim ?


 
J'y suis deja inscrit mais je vais aller réactiver le dossier. ;)


---------------
Feedback
n°361778
elnono1982
Posté le 14-04-2005 à 22:53:28  profilanswer
 

renseigne toi sur la facon dont on crée une boite.Cherche une bonne idée et lance toi.En attendant, tu peux taffer dans l'hotellerie restauration pour te faire un peu de blé.
 
J'ai des potes qui se font du blé en gardant par exemple l'entrée des vestiaires des boites etc...

n°361781
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-04-2005 à 23:01:53  profilanswer
 

mouai créer une boite c'est quitte ou double hein :o


---------------
- mon feed-back
n°361783
Gazette
Posté le 14-04-2005 à 23:06:13  profilanswer
 

elnono1982 a écrit :

renseigne toi sur la facon dont on crée une boite.Cherche une bonne idée et lance toi.En attendant, tu peux taffer dans l'hotellerie restauration pour te faire un peu de blé.
 
J'ai des potes qui se font du blé en gardant par exemple l'entrée des vestiaires des boites etc...


 
 
Oui une idée est lancé et avec les bases de compta que j'ai c'est deja ça, j'y réflechit par contre j'ai vraiment pas la guele de l'emploi pour les pti boulot.


---------------
Feedback
n°361790
yoyojunior
Posté le 14-04-2005 à 23:20:28  profilanswer
 

Te mettre aux études est une possiblité ? Enfin je veux dire tu pourrais passer des diplomes (tu n'as pas besoins d'avoir une rentrée d'argent pour te faire vivre à l'heure actuelle ) ? Parce que passer un Bep ou Cap dans un truc qui t'interesse ca doit etre faisable suaf si tu ne peux pas le faire pour cause financiere.. Pour te renseigner sur les domaines et débouchés y'a les cio ou les salons de l'étudiants ( ainsi que tous les catalogue proposé par l'onisep) tu peux regarder sur leur site onisep.fr je cois ou .org .
Tu as des bases d'informatique ? genre tu pourrais faire du dépannage ou autre ?  
Tout ce qui est aide aux personnes ( personnes agées, baby sitting..)
Tous les services qui demande pas ou peu de diplomes ( livreur, femme ou homme de ménage, distribution de prospectus)..
Je donne juste des idées..
Bon courage

n°361793
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 23:23:41  profilanswer
 

on s'inscrit à l'anpe et on prie ..:D

n°361794
Gazette
Posté le 14-04-2005 à 23:26:36  profilanswer
 

yoyojunior a écrit :

Te mettre aux études est une possiblité ? Enfin je veux dire tu pourrais passer des diplomes (tu n'as pas besoins d'avoir une rentrée d'argent pour te faire vivre à l'heure actuelle ) ? Parce que passer un Bep ou Cap dans un truc qui t'interesse ca doit etre faisable suaf si tu ne peux pas le faire pour cause financiere.. Pour te renseigner sur les domaines et débouchés y'a les cio ou les salons de l'étudiants ( ainsi que tous les catalogue proposé par l'onisep) tu peux regarder sur leur site onisep.fr je cois ou .org .
Tu as des bases d'informatique ? genre tu pourrais faire du dépannage ou autre ?  
Tout ce qui est aide aux personnes ( personnes agées, baby sitting..)
Tous les services qui demande pas ou peu de diplomes ( livreur, femme ou homme de ménage, distribution de prospectus)..
Je donne juste des idées..
Bon courage


 
Oui je pense faire du dépannage, plus d'étude j'ai arreter en 2nd année de BEP compta et les cio m'on assé fait faire de conneries.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un casse téte!!

 

Sujets relatifs
Pas de creusage de tête seulement des avisMa responsable a un petit souci dans sa tête :/
[SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule)cassé un cdd pour un cdi????
Plus de sujets relatifs à : Un casse téte!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR