Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5303273
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2024 à 08:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour car je ne vois pas pourquoi l'Etat pourrait se permettre de décider de nos vies à ce point.

 

Mais la logique "boite de Pandore" du juridique rend le truc un poil inquiétant, surtout que les soins palliatif existent deja de jure, et en version accrue de fait.

 

Btw il me selble que le texte fait la difference entre les malades et les vieux, au détriment de ces derniers.
J'ai beau déplorer notre pyramide des ages, ils n'en sont pas tous individuellement responsables, donc je ne vais pas souhaiter un holocauste.

 

Encore un dilemme du prisonnier servi par notre société [:coroners]

oh_damned a écrit :

Cette cinglée devrait se faire retirer son droit d'exercer.


+1

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-03-2024 à 08:57:46

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 08:55:06  profilanswer
 

n°5303275
piloob
Posté le 12-03-2024 à 09:04:08  profilanswer
 

trollan a écrit :

 

ça marche, je dois retravailler les caté analytiques et en faire encore une ou 2 adresses puis je ferai une pause bouffe
corée : j'ai pas testé bcp de resto coréen (<20) et connais mal cette culture, si toi tu as des recos de ton côté hésite pas :jap:
africain : je commence à en avoir quelques un mais j'ai du mal à en trouver qui sont spé sur une région bien précise, en général je retrouve toujours les mêmes plats (mais toujours ok sur la quantité)
libanais : pur libanais j'en ai quelques-un, si on élargi aux pays du Levan j'ai pas mal de trucs (dont pas mal de boulange / patisserie) :jap:

 

je pense que je pourrais te proposer un truc d'ici 1 mois ou2 :jap:

 

tu veux pas t'associer pour faire une chaine youtube

 

avec l'argent qu'on dépense on aurait des chances de pouvoir dégager des revenus ptete :o


Message édité par piloob le 12-03-2024 à 09:04:55
n°5303276
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:12:23  profilanswer
 

https://youtu.be/A-Wyn3qSwMg?si=mel [...] D8NR&t=427

 

La traduction du "la femme n'est pas intéressée" quand un mec l'approche [:rofl] [:theo_le_patron]

Citation :

"I don't mind your presence but your genes should definitely not survive another generation"  

 


Ghhhgnnnnnnn [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]


Message édité par Augustus citronus le 12-03-2024 à 09:13:16

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303277
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 09:19:48  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Pour car je ne vois pas pourquoi l'Etat pourrait se permettre de décider de nos vies à ce point.
 
Mais la logique "boite de Pandore" du juridique rend le truc un poil inquiétant, surtout que les soins palliatif existent deja de jure, et en version accrue de fait.
 
Btw il me selble que le texte fait la difference entre les malades et les vieux, au détriment de ces derniers.
J'ai beau déplorer notre pyramide des ages, ils n'en sont pas tous individuellement responsables, donc je ne vais pas souhaiter un holocauste.
 
Encore un dilemme du prisonnier servi par notre société [:coroners]  


 
De fait l'euthanasie existe déjà avec les soins paliatifs.
Mais pour l'instant c'est réservé aux maladies incurables en stade très avancé et aux gens qu'on appelle vulgairement des "légumes".
 
ça me paraît essentiel d'encadrer très strictement ce genre de méthodes, il y a déjà des dérives et un chef de service un peu zélé peut très facilement abuser.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5303278
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:19:52  profilanswer
 

Faut que j'aille faire des tractions et des shrug !!!! [:augustus citronus:1]  
 
 
Gnnnn ooouuuuhhh hiii haaa mhmmmmmfffff  [:augustus citronus:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 12-03-2024 à 09:20:09

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303279
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 09:20:54  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Faut que j'aille faire des tractions et des shrug !!!! [:augustus citronus:1]  
 
 
Gnnnn ooouuuuhhh hiii haaa mhmmmmmfffff  [:augustus citronus:7]


 
 
C'est bien de travailler ton apparence physique, bientôt tu vas plaire aux 5-6/10 :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-03-2024 à 09:21:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5303280
Lothiek
Posté le 12-03-2024 à 09:22:55  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Faut que j'aille faire des tractions et des shrug !!!! [:augustus citronus:1]  
 
 
Gnnnn ooouuuuhhh hiii haaa mhmmmmmfffff  [:augustus citronus:7]


 
c'était pecs ce matin, développé/dips/écartés poulie/pompes, un peu de lombaires et après 10min de cardio

n°5303281
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:26:35  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
C'est bien de travailler ton apparence physique, bientôt tu vas plaire aux 5-6/10 :D


 
 
 
 
https://i.imgur.com/tcAhBhJ.gif


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303282
Lothiek
Posté le 12-03-2024 à 09:32:44  profilanswer
 

une 6/10 de Citron c'est une 12/10 pour le commun des nains jaunes

n°5303283
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 09:35:35  profilanswer
 

Bonjour les ratbonnés rêveurs français
Ce soir KL à titre de rappel  [:tf1_team_brogniart:2]
Bàv


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 09:35:35  profilanswer
 

n°5303284
mohamed93
Posté le 12-03-2024 à 09:36:03  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Moi je suis pour l'euthanasie obligatoire des clodos pour des raisons évidentes
Les vieux j'ai plus de mal, une société qui tue ceux qui l'ont servi n'est pas totalement saine


 
tu sais que tu peux finir clodo ?
un accident dans la vie ça arrive vite.
 
crise financière  => perte d'emplois => impossible de rembourser l'emprunt la banque te vire de chez toi =>dans le même temps  ta femme hyper gamme ne va pas rester avec loser comme toi et te quitte pour le voisin dentiste.
voila comment très rapidement nonoo devient un clodo.
 
 
ça me fait penser aux boites qui veulent pas embaucher des vieux, ça m’inquiète car dans la majorité ont va tous finir vieux un jour ou l'autre...

Message cité 5 fois
Message édité par mohamed93 le 12-03-2024 à 09:37:05
n°5303285
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:37:01  profilanswer
 

https://i.imgur.com/TaR7NAk.gif


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303286
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:37:35  profilanswer
 

mohamed93 a écrit :


 
tu sais que tu peux finir clodo ?
un accident dans la vie ça arrive vite.
 
crise financière  => perte d'emplois => impossible de rembourser l'emprunt la banque te vire de chez toi =>dans le même temps  ta femme hyper gamme ne va pas rester avec loser comme toi et te quitte pour le voisin dentiste.
voila comment très rapidement nonoo devient un clodo.
 
 
ça me fait penser aux boites qui veulent pas embaucher des vieux, ça m’inquiète car dans la majorité ont va tous finir vieux un jour ou l'autre...


 
 
 
Le revoilà lui  [:augustus citronus:4]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303287
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:38:08  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Bonjour les ratbonnés rêveurs français
Ce soir KL à titre de rappel  [:tf1_team_brogniart:2]  
Bàv


 
 
ou au fond du cul de la réceptionniste
 
A VOIR  [:augustus citronus]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303288
mohamed93
Posté le 12-03-2024 à 09:39:03  profilanswer
 

j'ai enfin un entretiens aujourd'hui.
 
et d'ailleurs étant moi même sans emplois (pas de chômage car j'ai finis mes études en septembre de l’année derniere)
heureusement je vis chez mes parents sinon je serais clodo....

n°5303289
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 09:39:48  profilanswer
 

mohamed93 a écrit :


 
tu sais que tu peux finir clodo ?
un accident dans la vie ça arrive vite.
 
crise financière  => perte d'emplois => impossible de rembourser l'emprunt la banque te vire de chez toi =>dans le même temps  ta femme hyper gamme ne va pas rester avec loser comme toi et te quitte pour le voisin dentiste.
voila comment très rapidement nonoo devient un clodo.
 
 
ça me fait penser aux boites qui veulent pas embaucher des vieux, ça m’inquiète car dans la majorité ont va tous finir vieux un jour ou l'autre...


 
Et imagine que tu t'appelles Mohamed en + !
Heureusement c'est pas ton cas ;)


Message édité par oh_damned le 12-03-2024 à 09:40:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5303290
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2024 à 09:40:09  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Bonjour les ratbonnés rêveurs français
Ce soir KL à titre de rappel  [:tf1_team_brogniart:2]  
Bàv


En espérant un gros plan sur le FIAC de Mégane  :jap:  
Je serais présent ici pour un COMMENTARY TOUITCH de ce PrimeTime de TélévisionFrançaise1 :jap:  
Et vouENT ? [:mazin:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303291
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:40:20  profilanswer
 

J'attends toujours l'intervention des modos pour nous dévoiler l'identité de ce multient
De toute évidence c'est un habitué
La fraude a tenu littéralement 2h avant qu'il se mette à employer du phrasé dans le style du topic
 
 
Pourquoi personne n'agit ?
 
Bien à vous
 
Citron

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 12-03-2024 à 09:43:05

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303292
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-03-2024 à 09:44:10  profilanswer
 

mohamed93 a écrit :


 
tu sais que tu peux finir clodo ?
un accident dans la vie ça arrive vite.
 
crise financière  => perte d'emplois => impossible de rembourser l'emprunt la banque te vire de chez toi =>dans le même temps  ta femme hyper gamme ne va pas rester avec loser comme toi et te quitte pour le voisin dentiste.
voila comment très rapidement nonoo devient un clodo.
 
 
ça me fait penser aux boites qui veulent pas embaucher des vieux, ça m’inquiète car dans la majorité ont va tous finir vieux un jour ou l'autre...


 
Y a une grande différence entre être sans domicile fixe et être un clodo.  
 
Garder un minimum d'hygiène, ne pas fumer du crack, ne pas gueuler avec un 8.6 à la main dès 9 heures du matin, ne pas se branler dans le bus, .... Tellement de petites choses à mettre en place, une sorte de daily routine du clochard :)


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5303293
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 09:44:45  profilanswer
 

mohamed93 a écrit :

 

tu sais que tu peux finir clodo ?
un accident dans la vie ça arrive vite.

 

crise financière => perte d'emplois => impossible de rembourser l'emprunt la banque te vire de chez toi =>dans le même temps ta femme hyper gamme ne va pas rester avec loser comme toi et te quitte pour le voisin dentiste.
voila comment très rapidement nonoo devient un clodo.

 


ça me fait penser aux boites qui veulent pas embaucher des vieux, ça m’inquiète car dans la majorité ont va tous finir vieux un jour ou l'autre...

 

Eh non golemin
J'ai toutes les ressources intellectuelles et financières pour rebondir, au pire du pire si je deviens un déchet je préférerais me supprimer que d'imposer ma pestilence au monde, question de dignité

 

Pour le reste si tu t'inquiètes de ton emploi salarié à 65 ans tu prends les choses dans le mauvais sens, la question ne devrait pas être de savoir comment continuer à travailler à cet âge mais comment ne plus avoir à le faire (et bien avant cet âge)

 

Au plaisir de ne plus te lire


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5303294
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 09:45:47  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


En espérant un gros plan sur le FIAC de Mégane :jap:
Je serais présent ici pour un COMMENTARY TOUITCH de ce PrimeTime de TélévisionFrançaise1 :jap:
Et vouENT ? [:mazin:3]

 

PAREILLENT
Le détecteur à FIAC est branché
Prêt à relater les plans qui méritent intérêt

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 12-03-2024 à 09:46:44

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5303295
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 12-03-2024 à 09:47:40  profilanswer
 

Très fruitée dès le matin


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5303296
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2024 à 09:50:44  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

PAREILLENT
Le détecteur à FIAC est branché
Prêt à relater les plans qui méritent intérêt


https://i.imgur.com/jpYkBPR.gif


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303297
mohamed93
Posté le 12-03-2024 à 09:52:25  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Eh non golemin
J'ai toutes les ressources intellectuelles et financières pour rebondir, au pire du pire si je deviens un déchet je préférerais me supprimer que d'imposer ma pestilence au monde, question de dignité
 
Pour le reste si tu t'inquiètes de ton emploi salarié à 65 ans tu prends les choses dans le mauvais sens, la question ne devrait pas être de savoir comment continuer à travailler à cet âge mais comment ne plus avoir à le faire (et bien avant cet âge)
 
Au plaisir de ne plus te lire


 
Tant mieux pour toi si tu as assez d'argent, ce n'est pas le cas de tous le monde.
Puisque tu semble adopter un ton condescendant envers moi: j'ai pas d'argent mais moi au moins j'ai pas un physique repoussant et j'arrive à ken des femmes.
Ton argent je n'en vois pas l’intérêt si c'est pour finir sa vie seul tel un minable égoiste et égocentrique.
Au plaisir de ne plus te lire.

Message cité 2 fois
Message édité par mohamed93 le 12-03-2024 à 09:53:35
n°5303298
nonoo_
Posté le 12-03-2024 à 09:54:10  profilanswer
 

mohamed93 a écrit :

 

Tant mieux pour toi si tu as assez d'argent, ce n'est pas le cas de tous le monde.
Puisque tu semble adopter un ton condescendant envers moi: j'ai pas d'argent mais moi au moins j'ai pas un physique repoussant et j'arrive à ken des femmes.
Ton argent je n'en vois pas l’intérêt si c'est pour finir sa vie seul tel un minable égoiste et égocentrique.
Au plaisir de ne plus te lire.

 

Attention violer à plusieurs des nanas dans un bus ne compte pas

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 12-03-2024 à 09:54:20

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5303299
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 12-03-2024 à 09:55:04  profilanswer
 

Ça bosse dur sur le topic, en ce mardi matin.
 
Ici pas trop envie de bosser  [:bardack:2]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5303300
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:55:10  profilanswer
 

mohamed93 a écrit :


 
Tant mieux pour toi si tu as assez d'argent, ce n'est pas le cas de tous le monde.
Puisque tu semble adopter un ton condescendant envers moi: j'ai pas d'argent mais moi au moins j'ai pas un physique repoussant et j'arrive à ken des femmes.
Ton argent je n'en vois pas l’intérêt si c'est pour finir sa vie seul tel un minable égoiste et égocentrique.
Au plaisir de ne plus te lire.


 
 
Euh, tu t'adresses à Nonoo aka, le mec qui déglingue de la pharmacienne tout en ayant une rage de dent hein  [:augustus citronus:7]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303301
Augustus c​itronus
Posté le 12-03-2024 à 09:55:26  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Attention violer à plusieurs des nanas dans un bus ne compte pas


 
 
[:theo_le_patron]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303302
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 12-03-2024 à 10:01:27  profilanswer
 

Bon les modos, qui est mohamed93 ?
 
VITENT


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5303303
ver de vas​e
Posté le 12-03-2024 à 10:07:21  profilanswer
 


 
Val d'Isère :jap:

n°5303304
oh_damned
Posté le 12-03-2024 à 10:12:09  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Attention violer à plusieurs des nanas dans un bus ne compte pas


 
Pourquoi dans un bus alors qu'on peut le faire confortablement sur un canapé dans une cave ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5303305
phosphoryl​ase
Posté le 12-03-2024 à 10:15:39  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


Attention violer à plusieurs des nanas dans un bus ne compte pas


 
9.15 - déjà la douce musique [:filoufillon:9]

n°5303306
Ovic
Posté le 12-03-2024 à 10:15:55  profilanswer
 

mohamed93 a écrit :


 
tu sais que tu peux finir clodo ?
un accident dans la vie ça arrive vite.
 
crise financière  => perte d'emplois => impossible de rembourser l'emprunt la banque te vire de chez toi =>dans le même temps  ta femme hyper gamme ne va pas rester avec loser comme toi et te quitte pour le voisin dentiste.
voila comment très rapidement nonoo devient un clodo.
 
 
ça me fait penser aux boites qui veulent pas embaucher des vieux, ça m’inquiète car dans la majorité ont va tous finir vieux un jour ou l'autre...


 
ok vu
 
Ne t'en prends qu'à toi même si tu n'as pas de matelas de sécurité avant d'être clodo

n°5303307
Ovic
Posté le 12-03-2024 à 10:16:46  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Eh non golemin
J'ai toutes les ressources intellectuelles et financières pour rebondir, au pire du pire si je deviens un déchet je préférerais me supprimer que d'imposer ma pestilence au monde, question de dignité
 
Pour le reste si tu t'inquiètes de ton emploi salarié à 65 ans tu prends les choses dans le mauvais sens, la question ne devrait pas être de savoir comment continuer à travailler à cet âge mais comment ne plus avoir à le faire (et bien avant cet âge)
 
Au plaisir de ne plus te lire


 
Les termes, en FP Ovic  [:le mjollnir]

n°5303308
ver de vas​e
Posté le 12-03-2024 à 10:17:01  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
ok vu
 
Ne t'en prends qu'à toi même si tu n'as pas de matelas de sécurité avant d'être clodo


 
Utile pour dormir par terre le matelas :jap:

n°5303309
Ovic
Posté le 12-03-2024 à 10:17:33  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Attention violer à plusieurs des nanas dans un bus ne compte pas


 [:yessssssssss:1]

n°5303310
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2024 à 10:18:04  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Les termes, en FP Ovic  [:le mjollnir]


OUI [:le mjollnir]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303311
Ovic
Posté le 12-03-2024 à 10:19:11  profilanswer
 

Je vais putsch tel Chienblanc pour obtenir les droits de modo en tant que taulier afin de divulguer qui se cache derrière ce multi.  
 
Radio, Witz, Daemon [:le mjollnir]

n°5303312
ver de vas​e
Posté le 12-03-2024 à 10:19:44  profilanswer
 

[:deep turn:10]

n°5303313
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 12-03-2024 à 10:20:38  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Les termes, en FP Ovic  [:le mjollnir]


Enfin une section de vérités distillées  [:geraldine_marteau:8]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5303314
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 12-03-2024 à 10:21:05  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Je vais putsch tel Chienblanc pour obtenir les droits de modo en tant que taulier afin de divulguer qui se cache derrière ce multi.  
 
Radio, Witz, Daemon [:le mjollnir]


Ah oui je me rappelle de cette épisode  [:theo_le_patron]  
 
Bordel  [:theo_le_patron]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR