| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
Knys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:28:27 ![]() ![]() |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Bon, ben rendez vous le 23 Juin alors !! |
PHILOU035 | Tu passes l'ECAL? --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tinken |
tinken |
|
Le-Abs Aude danse (le M)ia |
|
intent |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Mythage | si on peut avoir un accueil personnalisé de la part d'une des hotesses ... pourquoi pas !
|
intent |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | http://www.e-orientations.com/actu [...] ture-10136
|
tinken |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
Message édité par rhumanau le 26-05-2012 à 14:41:04 |
tinken | Quel est le but ? |
Geaboy | l'entretien à RBS est-il un entretien classique ? pas d'exposé ? |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Sinon une video admissible nan ? |
tinken | Yes tout ce qu'il y a de plus classique, juste un CV et un questionnaire de quelques pages à remplir sur lequel le jury pourra se baser pour orienter l'entretien (ou pas du tout s'il n'en ressent pas le besoin).
|
cafard54 | Tu tombes bien, qu'est ce qui démarque réellement Rouen des autres BS, si ce n'est sa situation géographique?
|
tinken |
|
cafard54 | Je doute que si je parle d'ambiance étudiante lors de l'entretien on me retienne vraiment. Vous avez pas un exemple solide qui montre que c'est cette école là et pas une autre? L'ambiance c'est pas mon premier souci, je sais comment ça tourne. Il n'y a pas un partenariat international vraiment hors-pair avec une top 10 américaine ou quelque chose d'équivalent par exemple? |
tinken |
|
cafard54 |
tinken |
|
tomersisley | Les ecricomes sont vraiment proches, aucune n'a un véritable avantage concurrentiel qui le lui permet de ressortir du lot.
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
mr_jax |
|
tinken |
Message édité par tinken le 30-05-2012 à 12:54:15 |
tinken |
Message cité 1 fois Message édité par tinken le 30-05-2012 à 12:53:24 |
cafard54 | Mouais, sinon niveau entreprises sur place, plus particulièrement tissu industriel, il y a quoi de sympa? |
mr_jax |
|
tinken |
Message édité par tinken le 30-05-2012 à 14:40:43 |
cafard54 | Et côté armateurs, il y a du lourd aussi? |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 30-05-2012 à 16:58:19 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
cafard54 | Je trouve la politique de l'école classique en fait. Après tout pourquoi pas, l'originalité c'est souvent de la merde. |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 31-05-2012 à 10:21:37 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |