Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance, diplome reforme LMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance, diplome reforme LMD

n°761492
yolas22
Posté le 03-07-2006 à 11:20:08  profilanswer
 

Salut  
Je fini mon année de licence avec diplome DEESINF à infosup qui change completement pour devenir ITIS a evry.  
J'ai donc passé le DEESINF soit disant diplome europeen ( c pas gratuit) et il y a plein de diplome de se style dans tout domaine.  
Je tient a préciser que les exams était bcp plus dur que les cours. ce qui pour moi valorise un peu le diplome.  
Cependant j'aimerais savoir ce que pense les professionnel a ce sujet, des diplomes accordant des credits de niveau ainsi que l'interet de ces diplomes en alternance.  
Comment sont considérées les ecoles donnant les meme credit que les université.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 11:20:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance, diplome reforme LMD

 

Sujets relatifs
Ingénieur par alternance : choix de l'entreprise?[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance
[RECH - IDF] - entreprise pour alternance en Dev/Réseaux[RECH] Entreprise licence pro alternance Automatisme & Info indus
BTS Photographie en Alternancedut tc crédit agricole alternance
difference entre alternance et apprentissage[Recherche] contrat en alternance pour l'année scolaire 2006-2007
DUT TC en alternance ou en initialrecherche entreprise Alternance BAC MRIM
Plus de sujets relatifs à : Alternance, diplome reforme LMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR