Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance

n°755899
asiany
J'y arriverais !
Posté le 30-06-2006 à 07:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de nombreuses recherches via les mails, couriers etc... je n'ai toujours pas trouvé une entreprise pour m'accueillir. Je suis un peu desespéré :sweat:  lol mais je tente le coup ici ! En espérant un peu d'aide...
Je recherche un poste d'assistant en informatique pour préparer le BTS Informatique de Gestion par le biais de l'alternance et grâce au contrat de professionnalisation. Je me situe dans le 77 et ma mobilité est la région parisienne! Pour plus d'informations, veuillez me contacter via mon adresse mail.( pour: CV, Lettre de motivation, avantages contrat de professionnalisation etc...)
 
Cordialement.
 
Stéphane S.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 07:41:45  profilanswer
 

n°756053
asiany
J'y arriverais !
Posté le 30-06-2006 à 10:35:03  profilanswer
 

up (personne pour m'aider?)

n°756107
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-06-2006 à 10:50:24  profilanswer
 

Un up tous les 3 heures pour ce genre de chose c'est pas franchement utile...
 
T'es tres loin d'etre le seul a avoir du mal a trouver une boite pour de l'alternance en info, les entreprises cherchant quelqu'un n'ont généralement qu'a faire le tri de la pile de CV qu'elles reçoivent, elles ne vont pas vraiment ecumer les forums pour ça, la probabilité que tu aies un contact par ce biais est tres tres proche d'etre nulle.
 
C'est quoi que tu appelles de "nombreuses" recherches ?

n°756258
asiany
J'y arriverais !
Posté le 30-06-2006 à 11:24:09  profilanswer
 

nombreuses recherches c'est-à-dire, plus d'une centaine de courier, mail, candidature spontanée, appel téléphonique, etc... même plus je pense

n°766124
asiany
J'y arriverais !
Posté le 05-07-2006 à 11:33:05  profilanswer
 

toujours rien...

n°766144
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 05-07-2006 à 11:41:31  profilanswer
 

Je suis dans la même galère dans le 85 avec une mobilité sur nantes ...
 
je commence a desespérer un peu aussi ...

n°768292
asiany
J'y arriverais !
Posté le 06-07-2006 à 15:39:01  profilanswer
 

c'est clair, c'est difficile à trouver !

n°768448
GordonF_69
Posté le 06-07-2006 à 16:58:51  profilanswer
 

Pareil pour moi, mais je suis sur paris, et c'est pour ma 2nd année    :)  

 

(juste un petit contrat d'un an...)

 

Competence en developement web, Reseaux(structure, administration...), hardware...


Message édité par GordonF_69 le 06-07-2006 à 18:05:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance

 

Sujets relatifs
[RECH - IDF] - entreprise pour alternance en Dev/Réseauxest ce qu'on peu faire dans l'informatique avec bac sti?
[RECH] Entreprise licence pro alternance Automatisme & Info indusbesoin d'aide pour carriére en informatique ! Merci d'avance !!!
BTS Photographie en AlternanceChoix des écoles privés d'électronique et informatique
cherche poste de developpeur Objet 
Plus de sujets relatifs à : [RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR