Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres un BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres un BTS IG

n°1873411
Nitrox123
Posté le 07-08-2008 à 14:52:01  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je viens à vous en tant que dernière chance...
 
Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et major de promo ( 14 de moyenne dont 17 de moyenne en info ).
J'ai comme cursus un bac S puis une 1ere année de IUT Info puis là ma 1ere année en BTS.
 
Je souhaite continuer mes études en école d' "ingénieur" donc jusqu'à bac +5, le prix des études m'importe pour l'instant, je veux juste savoir ce qu'il est possible de faire après mon bts comme école d'informatique.
 
Supinfo retiens énormément mon attention de part sa notoriété et surtout du fait que l'on y fait que de l'informatique ( pas de physique, elect etc...) mais cela me fais peur car je risque d'être trop largué en sortant d'un BTS qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression vu le programme que j'aurai vraiment beaucoup tro de retard... :'(
 
J'ai ensuite pensé à l'epsi qui semble avoir un programme plus abordable mais visiblement qui a de mauvaises critiques...
 
Pourriez-vous me conseiller en écoles d'informatique, avoir des avis de ceux qui sont dans différentes école etc... ?
 
Si possible principalement avoir des témoignages d'étudiants sortant d'un bts et rentré en 1ere cycle ingénieur à supinfo pour savoir si c'est fesable !! ?
 
Et des étudiants de l'epsi... et autres écoles d'ingénieurs payante ou pas..
 
Merci d'avance !!!
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 14:52:01  profilanswer
 

n°1873618
dbeu
Posté le 07-08-2008 à 15:43:16  profilanswer
 

Nitrox123 a écrit :

Bonjour !!
 
Je viens à vous en tant que dernière chance...
 
Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et major de promo ( 14 de moyenne dont 17 de moyenne en info ).