Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Comptabilité avec le CNED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Comptabilité avec le CNED

n°766650
vince9
Posté le 05-07-2006 à 14:48:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila j'aimerai préparer un BTS Comptabilité avec le CNED et j' aurai voulu connaître le prix total de la formation.
 
Une deuxième petite chose, par correspondance les stages sont ils obligatoires ? car j'ai vu que la 1ère année il y avait 6 semaines de stages et 2 semaines en 2 ème année donc le problème c'est que pour la 1ère année même avec les congés payées on ne peut pas le faire!
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:48:18  profilanswer
 

n°766743
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 15:19:04  answer
 

Bonjour.
 
Il y a deux catégories au CNED.
Si je ne me trompe pas,  
 
-il y a ceux : qui suivent la formation sans avoir intérrompu leurs études (suite logique des études) = 1
-et ceux qui les reprennent / suivent la formation en ayant eu une (coupure dans les études) = 2
 
Tarifs du CNED à ma connaissance pour le BTS en question :
1- catégorie :A1 655,00 € / 4296,00 F
2- catégorie 1650,00 € / 10823,00 F  
 
Et oui les stages sont obligatoires, c'est comme les cours de BTS du lycée.
Bon courage.

n°767694
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 06-07-2006 à 07:13:02  profilanswer
 

petit PS peut être hors sujet mais si tu peux aussi aller jeter un oeil sur le site de l'INTEC pour voir les formations qu'ils proposent (préparation DPECF, DECF, DESCF, DEC, CAC tout ça par correspondance avec ou sans cours du jour, cours du soir etc)
 
A noter:
 
C'est une formation qui te prépare aux diplomes de compta uniquement donc pas de stages enfin pas avant le DEC (stage obligatoire de 3 ans pour avoir le DEC cad bac +8) et l'INTEC de permet de passer deux fois les concours par an quelque fois que tu te loupes :)
 
Pour rappel:
 
http://intec-test.kosmos.fr/205014 [...] pagelibre/
 
Ca peut être un bon complétement ou une piste aussi pour continuer.
 
Bon courage!


Message édité par dess242 le 06-07-2006 à 07:15:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Comptabilité avec le CNED

 

Sujets relatifs
BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ?Liste d'attente BTS MUC
[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternanceBTS Photographie en Alternance
recherche entreprise pour BTS Assurance a grenobleRecherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion
Besoin d'avis ! IUT TC ou BTS NRCIdée Projet BTS IG
cherche corrigé BTS "Brasserie de Saint-Sylvestre"J'ai raté mon BTS, que faire après ??
Plus de sujets relatifs à : BTS Comptabilité avec le CNED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR