Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Action Co > intéressé par études RESEAU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Action Co > intéressé par études RESEAU

n°373257
braxy
Posté le 09-05-2005 à 13:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis titulaire d'un BTS action Commerciale obtenu en 2002, et les différents boulots que je fais actuellement ne me plaisent pas... je suis passioné d'informatique depuis ma tendre enfance (TO5 / MO7 / CPC 6128 avec tuner TV !!! ...) enfin bref, j'aimerai reprendre des études (j'ai 23ans)en informatique et surtout niveau réseau. j'avais passé un Bac Eco avant mon bts et je suis pret a recommencer au niveau DUT car dez toute façon avec un bTS action co on n'a rien a faire en informatique :D
 
a votre avis, que dois-je faire ? où postuler ?
sachant que je suis sur strasbourg.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 13:24:01  profilanswer
 

n°373265
juliansolo
Posté le 09-05-2005 à 13:33:48  profilanswer
 

braxy a écrit :

Bonjour,
 
je suis titulaire d'un BTS action Commerciale obtenu en 2002, et les différents boulots que je fais actuellement ne me plaisent pas... je suis passioné d'informatique depuis ma tendre enfance (TO5 / MO7 / CPC 6128 avec tuner TV !!! ...) enfin bref, j'aimerai reprendre des études (j'ai 23ans)en informatique et surtout niveau réseau. j'avais passé un Bac Eco avant mon bts et je suis pret a recommencer au niveau DUT car dez toute façon avec un bTS action co on n'a rien a faire en informatique :D
 
a votre avis, que dois-je faire ? où postuler ?
sachant que je suis sur strasbourg.


 
 
.......
Je ne sais que penser;je sais que les vocations peuvent se faire tardives mais bon :D  
Bref,si tu te formes dans l'info,tu devras vraisemblablement repartir à bac+0;est-ce vraiment çà que tu veux?
Sinon ce que je peux te conseiller,c'est soit de faire année spéciale en dut ou bts en 1an(mais je ne suis pas sur qu'ils prennent des bac+2 commerciaux  :??: ,ou alors de chercher du taff en commercial dans l'informatique,tout en passant des certifications cisco et microsoft.


---------------
"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour.
n°373271
braxy
Posté le 09-05-2005 à 13:37:29  profilanswer
 

etant donné que mon bts action commerciale m'est comment dire... hum... inutile, inintéressant. je souhaite reprendre des études, et ce meme à bac+0.  
c'est sur que ça c'est fait tardivement, en fait j'aime toucher à tout dans l'informatique, sauf que maintenant ma vocation j'en suis sur c'est le réseau. et c'est la dedans que je voudrais faire quelque chose.
donc voilà, quoi faire comme études ?
combien d'années ?
 
merci pour vos réponses !

n°373280
braxy
Posté le 09-05-2005 à 13:47:11  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Action Co > intéressé par études RESEAU

 

Sujets relatifs
chargé d'études quantitatives et statistiques:infos sur le métier?BTS = nul?
Question de réseauApres bac ES Etudes pour animation culturelle ?
question d'etudes superieur je sais pas quoi faire....Etudes informatiques avec un bac ES
bac pro micro informatique et réseauBTS Informatique de Gestion sur orleans en alternance
DUT GEA ou TC pour une pousuite d'études en ESC? 
Plus de sujets relatifs à : BTS Action Co > intéressé par études RESEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR