Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac pro micro informatique et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bac pro micro informatique et réseau

n°368339
dadolf the​ killer
Posté le 28-04-2005 à 21:10:42  profilanswer
 

bonjour à tous !  
 
je m'adresse se soir uniquement au proffesionnel qui ont pratiqué ou ont des info sur le bac pro micro informatique et réseau !  
 
je suis actuellement en bep electrotechnique et j'aimerai bien passer dans cete filiére vu que mon BEP me le permet ! malheuresement impossible de visiter le seul lycée du département et impossible de rencontrer quelqu'un qui y a déja de l'expérience dans ce domaine !  
 
tout ce que je sais c'est que je devrai plus tard être apte à monter des serveur !  
 
pourriez vous m'éclairez , moi un ptetre futur bill gates , LOL  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 21:10:42  profilanswer
 

n°368345
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 28-04-2005 à 21:17:46  profilanswer
 

Pseudo=kitch
2 options: -fait exprès (com moi) = t'es génial
           -pas fait exprès = no comment  :kaola:
 
Sinon pour ton probleme je sais pas trop, j'ai pas croisé beaucoup de gars en bep sur forum hardware donc je peux pas te renseigner, tente de faire une recherche !!!


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
n°368347
dadolf the​ killer
Posté le 28-04-2005 à 21:20:32  profilanswer
 

éééé mon pseudo , lol , c parce que je joue sur le net et absolument rien a voir avk lotre malade de hitt.....

n°368352
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2005 à 21:28:41  profilanswer
 

C'est tout de même de mauvais gout :(
 
Mais bonne chance pour ta recherche :jap:

n°368354
dadolf the​ killer
Posté le 28-04-2005 à 21:31:20  profilanswer
 

nan en fait c que je m'appelle david , et que je suis grand blond aux yeux bleu , on ma donc surnommé l'allemand , donc david + un allemand connu adolf , sa a doné dadolf , et vu ke je joue sur le net , sa a donné dadolf the killer ! au départ dadolf c mignon , on dirai un pti nom de nounours

n°368358
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2005 à 21:36:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3270-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac pro micro informatique et réseau

 

Sujets relatifs
ingenieur informatique: quelle école?devenir ingenieur dans l'informatique
Licence pro informatique a distancecherche emploi de technicienne en informatique
recherche consultant informatique debutant 27/33K€Cherche dep68 - Technicien Informatique Alternance - 2ans
[Offre] Technicien support informatique bilingueFormation non ou mi-informatique apres DUT info
Feedback SSII : Alliance Concept Informatiquereorientation vers informatique
Plus de sujets relatifs à : bac pro micro informatique et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR