Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BIZUTAGE : on en parle franchement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIZUTAGE : on en parle franchement ?

n°273974
rougeole
Posté le 06-09-2004 à 19:59:42  profilanswer
 

Faites part de vos expériences en la matière, j'ai l'impression que cette pratique a encore de beaux jours devant elle, malgré les directives natonales.
 
Alain

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:59:42  profilanswer
 

n°274014
KoKei
Posté le 06-09-2004 à 20:50:09  profilanswer
 

Il y a déjà un topic bizutage dans la catégorie discussion :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 23&print=0

n°274033
Giz
Posté le 06-09-2004 à 21:27:35  profilanswer
 

Kler que ça c'est plutot un topic qui va sur bla².
Au revoir topic :hello:

n°274062
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 22:23:11  profilanswer
 

Giz a écrit :

Kler que ça c'est plutot un topic qui va sur bla².
Au revoir topic :hello:


 
tu es modo toi maintenant ?

n°274069
rougeole
Posté le 06-09-2004 à 22:39:18  profilanswer
 

Ouais, il date de 2003, cela ne fait pas de mal de le relancer sous une forme rajeunie pour cette nouvelle rentrée, non ?
 
Alain

n°274153
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 07-09-2004 à 01:35:16  profilanswer
 

ils sont pas encore née le ptit boufon qui portera ateinte a ma personne, dit toi bien juste un truc, si tu ne veut pas subir ces conneries, montre toi tres tres agressif directement, meme si c'est gratuitement.
si quelqu'un tente de porter atteinte à ton intégritée physique n'hésite pas massacre le, laisse lui des séquelles qui lui feront regretter ses gestes
si ils sont plusieurs, massacre en un sauvagement et apres, ils se repentiront les bougres


Message édité par Hitmoon le 07-09-2004 à 01:37:17
n°274179
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-09-2004 à 08:46:49  profilanswer
 

on continue sur le topic blabla.
 
Que ce soit en école ou en prépa, je ne me suis jamais fait bizuté, et ne suis pas assez frustré pour humilier avec délice mes congénères. J'ai eu un peu de mal à faire passer le message (bizarrement c'est le refus d'être bizuteur qui m'a valu le plkus de soucis) mais c'est possible... suffit d'être convaincant en leur disant d'aller se faire foutre :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BIZUTAGE : on en parle franchement ?

 

Sujets relatifs
Aller étudier en Russie... quand on ne parle pas 1 mot de russe ![EdC] l'ISC et le bizutage?
qui parle italien ici ?????????UN MEC QUI PARLE ALLEMAND PLEASE
Licence pro, pk on en parle jamais ........??Pourquoi parle-t-on toujours que des meilleures écoles d'ingés?
Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ?Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes inside
DEST Ca parle à Quelqu'un ? 
Plus de sujets relatifs à : BIZUTAGE : on en parle franchement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR