Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de conseils très viiiite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils très viiiite

n°284452
scoubidoub​idou
Posté le 03-10-2004 à 14:47:30  profilanswer
 

voila je sui en droi et je peu me réorienter en LEA pdt encore quelques jours. je ne sai pa koi choisir etant donéé ke
1) droit ca a l'air chian et j'ai pa tro envie de passer 4ans san lever la tete de mes bouquins!
2) LEA débouche sur pas grd chose il parai
3) je me destine pluto a une carrière dans le domaine rédactionnel ou l'enseignemen
heeeeeeeeeeeeeeelp :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:47:30  profilanswer
 

n°284454
Process St​eps
Posté le 03-10-2004 à 14:54:30  profilanswer
 

Je ne comprends pas qu'on se pose ce genre de questions seulement maintenant... A mon avis si t'es assez con pour te la poser à quelques jours de l'échéance, va directement pointer à l'ANPE.

n°284466
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-10-2004 à 15:13:00  profilanswer
 

titre: 0/20  :sarcastic:  
SMS: pas de ça ici  :pfff: :fou:  
 
Carrière dans l'enseignement? Tu veux être instit/prof en collège/lycée? T'as l'air super motivé en hésitant avec des métiers n'ayant rien à voir, je suppose donc que ça t'intéresse pas tant que ça ...

n°284474
Library
Posté le 03-10-2004 à 15:33:01  profilanswer
 

j'ai peur pour les élèves qu'il aura, si il écrit toujours comme ca...

n°284479
scoubidoub​idou
Posté le 03-10-2004 à 15:40:04  profilanswer
 

merci beaucoup pour l'aide franchement je m'en serais passé. Je demandais des conseils, pas de me faire casser si c'est tout ce que vous aviez à dire autant se taire c'est plus utile. Si je me pose des questions maintenant c'est parce qu'après avoir découvert le droit, je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas. Voilà j'espère maintenant que l'orthographe vous convient et pour ce qui est du titre ça reflétait ce dont j'avais besoin mais apparemment ça a été mal compris. Désolé je m'énerve mais quand je vois des réponses aussi bêtes à une demande de conseils je peux pas m'en empêcher. Merci pour rien

n°284480
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2004 à 15:40:32  profilanswer
 

scoubidoubidou a écrit :

voila je sui en droi et je peu me réorienter en LEA pdt encore quelques jours. je ne sai pa koi choisir etant donéé ke
1) droit ca a l'air chian et j'ai pa tro envie de passer 4ans san lever la tete de mes bouquins!
2) LEA débouche sur pas grd chose il parai
3) je me destine pluto a une carrière dans le domaine rédactionnel ou l'enseignemen
heeeeeeeeeeeeeeelp :??:  :??:  :??:


 
1) Si tu parles comme tu orthographie, je sais pas si tu peux devenir avocat. Allez, tu pourra ptêt laver le parquet du parquet, la nuit...
2) Pour toi c'est sur que ca débouchera à rien
3) J'ai pas envie de voir la gueule de tes examens, de tes cours...
 
En gros, mes conseils :
-Branche ton cerveau en mode "jesuisréaliste"
-Achète un bescherelle, un dico. Au besoin, refait les classes de CP, CE1 et CE2. Tu verras, ca t'aidera.

n°284481
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2004 à 15:42:42  profilanswer
 

scoubidoubidou a écrit :

merci beaucoup pour l'aide franchement je m'en serais passé. Je demandais des conseils, pas de me faire casser si c'est tout ce que vous aviez à dire autant se taire c'est plus utile. Si je me pose des questions maintenant c'est parce qu'après avoir découvert le droit, je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas. Voilà j'espère maintenant que l'orthographe vous convient et pour ce qui est du titre ça reflétait ce dont j'avais besoin mais apparemment ça a été mal compris. Désolé je m'énerve mais quand je vois des réponses aussi bêtes à une demande de conseils je peux pas m'en empêcher. Merci pour rien


 
Ah bah voilà. Tu trouves que ca t'a pris beaucoup plus de temps pour écrire ce paragraphe que pour écrire ton charabia au dessus ?
 
Pourquoi on s'esquinterai les yeux à lire ton petit nègre de téléphone portable "Nokia Rocksssss samsung sucksss", alors que justement tu nous demande de l'aide ? On ne te doit rien, la moindre des choses c'est :
-De respecter les règles du forum, et par extension, ses membres en entier
-De comprendre qu'on est pas le seul sur ce forum, alors les titres débiles, merci.
 
Bref, de mûrir un peu. T'es plus au lycée (kikoo lol asv) hein.

n°284483
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-10-2004 à 15:45:02  profilanswer
 

scoubidoubidou a écrit :

Voilà j'espère maintenant que l'orthographe vous convient et pour ce qui est du titre ça reflétait ce dont j'avais besoin mais apparemment ça a été mal compris. Désolé je m'énerve mais quand je vois des réponses aussi bêtes à une demande de conseils je peux pas m'en empêcher. Merci pour rien


Ortho> oui. :jap:
Titre> mais il n'y a rien à comprendre à "besoin de conseils". C'est l'objet de 98% des topics dans cette sous-cat' ;) (à part les topics uniques en gros). Avec les mots-clefs "réorientation, droit, LEA, changement de filière, que choisir" (pas tous en même temps hein :o), on saurait de quoi tu parles à peu près avant de cliquer sur ton post :/


Message édité par phosphorus68 le 03-10-2004 à 15:45:39
n°284484
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-10-2004 à 15:45:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ah bah voilà. Tu trouves que ca t'a pris beaucoup plus de temps pour écrire ce paragraphe que pour écrire ton charabia au dessus ?
 
Pourquoi on s'esquinterai les yeux à lire ton petit nègre de téléphone portable "Nokia Rocksssss samsung sucksss", alors que justement tu nous demande de l'aide ? On ne te doit rien, la moindre des choses c'est :
-De respecter les règles du forum, et par extension, ses membres en entier
-De comprendre qu'on est pas le seul sur ce forum, alors les titres débiles, merci.
 
Bref, de mûrir un peu. T'es plus au lycée (kikoo lol asv) hein.


HelloMoto ? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sais ... [:ddr555] .... ------------------> []

n°284489
scoubidoub​idou
Posté le 03-10-2004 à 15:54:23  profilanswer
 

ohhhhhhh la belle leçon de morale de tetedeiench qui me demande de mûrir. Faudra dégonfler les chevilles parce que là je sais pas trop pour qui tu te prends mais en tout cas c'est pas pour de la merde. Sur ce je vais me chercher un autre forum où les réponses auront une finalité plus utile que celles des réposes que je viens de recevoir. Ce message ne s'adresse pas à phosphorus68 qui lui au moins est le seul ici à ne pas être pédant et hautain (pas vrai tetedeiench! oups en disant ça j'ai oublié de te respecter)
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 15:54:23  profilanswer
 

n°284492
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-10-2004 à 15:59:09  profilanswer
 

Je donne pas de poisson, j'apprend à pêcher :o
Mais là tu donnes de moins en moins envie de t'aider [:baille]

n°284493
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2004 à 15:59:25  profilanswer
 

scoubidoubidou a écrit :

ohhhhhhh la belle leçon de morale de tetedeiench qui me demande de mûrir. Faudra dégonfler les chevilles parce que là je sais pas trop pour qui tu te prends mais en tout cas c'est pas pour de la merde. Sur ce je vais me chercher un autre forum où les réponses auront une finalité plus utile que celles des réposes que je viens de recevoir. Ce message ne s'adresse pas à phosphorus68 qui lui au moins est le seul ici à ne pas être pédant et hautain (pas vrai tetedeiench! oups en disant ça j'ai oublié de te respecter)


 
Ca pue le mec qui veut écrire de facon recherchée mais qui en sait pas trop comment s'y prendre...
 
Notez "les réponses auront une finalité plus utile que celles des réposes que je viens de recevoir"
 
Quant à être pédant, je ne le suis pas. Tu ne connais manifestement pas la signification de ce terme. Je suis pour le respect, surtout quand on vient dans l'attitude du mendiant, du demandeur : si dans la rue, en faisant la quête, tu harangue les passants "Eh mon gars tu vas me filer une pièceou tu vas faire ton gros batard dans ton coin ?" m'étonnerai qu'on te file beaucoup de sous.
 
ben la spareil de bout en bout :D Mais bon, manifestement, tu ne l'as pas compris. Tu préfères te draper dans ta susceptibilité comme une pucelle dans les bras de son prince charmant. Soit. Va donc ailleurs :hello:

n°284495
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-10-2004 à 16:24:48  profilanswer
 

titre à la con, style SMS et personnage désagréable :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°284496
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-10-2004 à 16:25:39  profilanswer
 

scoubidoubidou a écrit :

merci beaucoup pour l'aide franchement je m'en serais passé. Je demandais des conseils, pas de me faire casser si c'est tout ce que vous aviez à dire autant se taire c'est plus utile. Si je me pose des questions maintenant c'est parce qu'après avoir découvert le droit, je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas. Voilà j'espère maintenant que l'orthographe vous convient et pour ce qui est du titre ça reflétait ce dont j'avais besoin mais apparemment ça a été mal compris. Désolé je m'énerve mais quand je vois des réponses aussi bêtes à une demande de conseils je peux pas m'en empêcher. Merci pour rien


 
moi j'ai pareil quand je vois des questions aussi connes et mal rédigées, ça finit par m'énerver.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de conseils très viiiite

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ...Besoin de conseils pour école d'ingé...
besoin d'aide pour les TPE[CV] Grand besoin de votre avis eclairé
[besoin d'aide urgente] Que faire avec un "bts" informatique"???[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?
besoin d'aide pour réorientation (cnam et DPCT genie informatique)Besoin d'aide pour mon projet de formation
BTS communication visuelle ...Besoin d'aides !!! 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils très viiiite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR