Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide ...

n°284370
pepeone
Posté le 03-10-2004 à 00:50:54  profilanswer
 

Salut,  
Bon ca me prend a plus de minuit mais ca travail mon espris.
Je m'explique !
Je travaile dans une société informatique lyonnaise qui est en pleine croissance. Je suis depuis un peu plus de un mois, au seins du service expédition. Par le biaie de leur réseau intranet, ils nous propose différent proposition d'employe auquel nous même employé pouvons répondre. Je souhaiterai donc, suite à une de leurs offres, passer dans le service montage qui met bien plus mon coté hardware en avant.
Pour ce faire, ils me demandent de leur fournir mon cv ainsi qu'une lettre de motivation. Pour entré dans l'entreprise, je savais comment faire cette dernière mais maintenant que je suis déja au seins de l'entreprise, je ne sais comment m'y prendre.
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
merci .

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 00:50:54  profilanswer
 

n°284381
chaica
Posté le 03-10-2004 à 07:40:54  profilanswer
 

Ben il faut que tu contactes directement quelqu'un du service des ressources humaines et que tu lui fasses la demande.

n°284391
Caylayron
Posté le 03-10-2004 à 10:30:17  profilanswer
 

Je pense qu'il faut mettre en avant le fait que tu connaisses déjà la boîte et donc son environnement et ses clients, que tu lui apporterais plus en étant à ce nouveau poste (faut pas leur dire de façon aussi abrupte mais c'est l'idée) et que changer de métier dans l'entreprise ne te fait pas peur et que tu y vois un "défi" intéressant car la remise en question de soi est source de progrès.
Tu tournes tout ça avec le langage LdM et la structure vous-moi-nous et tu leur renvoies si c'est ce qu'il te demande de faire comme procédure, mais j'aurais pensé que faire comme Chaica dit était plus naturel. A toi de voir si ils sont stricts niveau procédure ou pas, voire même si ils recrutent via un cabinet externe et alors là tu es obligé de faire comme un "nouveau".
Maintenant je dis peut-être d'énormes co****** puisque je suis encore étudiant et que je n'ai donc jamais eu l'occasion de faire un lettre de motivation pour un poste interne mais c'est comme ça que je procèderais si j'avais à le faire.

n°284410
pepeone
Posté le 03-10-2004 à 11:58:19  profilanswer
 

Oui en effet cv + lm c'est leur procédure même en interne !
Il me reste a trouver comment la commencer ce qui n'est pas chose aisez !
Merci.

n°284445
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-10-2004 à 14:17:43  profilanswer
 

En tout cas il va falloir faire un effort pour l'orthographe dans ta LdM  ;)

n°284497
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-10-2004 à 16:27:06  profilanswer
 

titre à la noix.
 
Pose dans question dans le sujet des lettres de motiv


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide ...

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour les TPE[besoin d'aide urgente] Que faire avec un "bts" informatique"???
besoin d'aide pour réorientation (cnam et DPCT genie informatique)Besoin d'aide pour mon projet de formation
licence Informatique, besoin d'aideFormation en alternance. Besoin d'aide. Merci
Rapport de stage - Traduction (-besoin d'aide-)besoin d'aide SVP pour lettre de motivation
besoin d'aide urgent svpbesoin d'aide et de conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR