Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se barrer de son stage mais avoir son diplome quand meme ! Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se barrer de son stage mais avoir son diplome quand meme ! Possible ?

n°1103329
ZoukMachin​e
Posté le 11-06-2007 à 19:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage dans le cadre d'un mastère.  
 
Le stage ne me convient pas du tout. Je n'apprends rien et je suis normalement la bas jusqu'à fin Septembre  :sweat:.
 
Etant donné que je dois effectuer un stage de 5 mois minimum (d'après les régles de l'école), je pourrai éventuellement m'en aller fin Juillet.
 
Mais si je démissionne fin Juillet et que je me suis mis d'accord avec l'entreprise sur ce fait (révons  :sweat:) pensez vous que j'aurai quand même le diplôme ?
 
Si ce n'est pas le cas, pourrai je quand même indiquer sur mon CV qui j'ai suivi la formation ? J'aurai la moyenne à l'aise pour les écrits mais pas le label (je ne sais pas si un MS est un diplôme) vu que mon stage n'aura pas été à son terme ou n'aura pas été validé.
 
Je précise que j'ai déjà un diplôme d'ingé et que je fais un mastère non pas pour le diplômé mais pour les compétences. Mais comme je n'apprends rien lors du stage je souhaiterais me barrer. En d'autres termes, dès que je trouve quelque chose en SSII, je souhaiterais m'en aller à moindre coût. Est ce stupide ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 19:50:39  profilanswer
 

n°1103505
Lemoulay
Posté le 11-06-2007 à 20:45:35  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage dans le cadre d'un mastère.  
 
Le stage ne me convient pas du tout. Je n'apprends rien et je suis normalement la bas jusqu'à fin Septembre  :sweat:.
 
Etant donné que je dois effectuer un stage de 5 mois minimum (d'après les régles de l'école), je pourrai éventuellement m'en aller fin Juillet.
 
Mais si je démissionne fin Juillet et que je me suis mis d'accord avec l'entreprise sur ce fait (révons  :sweat:) pensez vous que j'aurai quand même le diplôme ?
 
Si ce n'est pas le cas, pourrai je quand même indiquer sur mon CV qui j'ai suivi la formation ? J'aurai la moyenne à l'aise pour les écrits mais pas le label (je ne sais pas si un MS est un diplôme) vu que mon stage n'aura pas été à son terme ou n'aura pas été validé.
 
Je précise que j'ai déjà un diplôme d'ingé et que je fais un mastère non pas pour le diplômé mais pour les compétences. Mais comme je n'apprends rien lors du stage je souhaiterais me barrer. En d'autres termes, dès que je trouve quelque chose en SSII, je souhaiterais m'en aller à moindre coût. Est ce stupide ?


 
Parle le en avec le responsable de ton mastère, explique lui la situation.
il sera plus apte à te dire s'il accepte ou pas de te valider le stage.
 
Après,  quitter une formation après 90% de fais est vraiment dommage.
 

n°1103509
Balex2
Posté le 11-06-2007 à 20:46:12  profilanswer
 

oui c'est un peu stupide  :o  
 
Autand finir le stage et etre sur d'avoir le diplome ça va pas te tuer  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se barrer de son stage mais avoir son diplome quand meme ! Possible ?

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi diplomé d'école informatiqueComment formuler un mail pour annuler un entretien de stage?
Stage de 2 mois aux états unis?fac sans bac... possible ?
Entretien Stage Asset ManagementStage WebDesigner Paris
stage en back office chez ixis, qu'en pensez vous?stage : Vallourec v DCNS
stage de maths ces vacandes d'été[Résolu - Recherche stage] URGENT: développement Web / Réseaux
Plus de sujets relatifs à : Se barrer de son stage mais avoir son diplome quand meme ! Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR