Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bachelor commerce international + Master LEA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bachelor commerce international + Master LEA?

n°4930178
sousou1070
Posté le 26-10-2016 à 20:46:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'obtenir mon bachelor (bac+3) en commerce international en Belgique, j'aimerais bosser mais j'aimerais aussi obtenir un bac+5 donc je me suis dit pourquoi pas suivre le master LEA commerce international à distance, ça n'a pas l'air dur mais je me trompe peut-être.
 
Mes questions sont:
 
-Il y aurait-il une plus value pour moi d'obtenir ce master?
-Quelle est la difficulté? (Si on est bon en langues l'a-t-on les doigts dans le nez?)
 
En clair, il y aurait-il un retour sur investissement (ROI) intéressant pour moi?
 
Merci d'avance
 
PS: Je me doute qu'aller en ESC ou IAE est préférable mais je veux vraiment pas trop me fouler  :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 20:46:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bachelor commerce international + Master LEA?

 

Sujets relatifs
Master gestion de patrimoine après Licence pro ?Année de césure master stage à l'étranger
Intégrer une école de commerce à la suite d'un bac STIDQuel poste pour un bac+3 commerce international multilingue?
Master Ingénierie Apres CommerceEcole d'ingénieur ou Master? (Mécanique)
financia business school et master finance de marchéBac + 3 commerce international + master LEA?
Plus de sujets relatifs à : Bachelor commerce international + Master LEA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR