Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??

n°352184
taj mahal
Posté le 25-03-2005 à 13:41:10  profilanswer
 

Salut
 
En fait, je suis en train de finir mon Dess en Banque-Finance, et je commence bientot mon stage de 6 mois. Mais on m'a fait une offre très intéressante pour faire un autre stage à l'étranger (chine) après le 1er (stage). Mais voila mon 1er stage se finit, ainsi que mon année : fin septembre. donc faut me réinscrire !!
 
donc pour avoir une nouvelle convention, je pensais m'inscrire en Deug de droit ou autre ou éventuellement en Licence à paris !! vous en pensez quoi ? bonne idée pour avoir une convention de stage dès octobre? (ils voudrons me donnez une convention dès le début des cours ???)  
 
Sinon y a des facs qui ne prennent pas la tête pour les conventions ?
(genre Sorbonne 1 ? , Assas ? , Nanterre ? ect ..??)
 
sinon une autre solution ?
 
sinon on, m'a dit qu'il fallait choisir une formation dont le stage est obligatoir pour avoir ma convention !!??
 
j'attends toutes vos idées
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:41:10  profilanswer
 

n°352191
corran
Posté le 25-03-2005 à 13:49:32  profilanswer
 
n°352193
taj mahal
Posté le 25-03-2005 à 13:58:47  profilanswer
 

merci corran,
 
ça veut dire que je peux m'inscrire à paris 1 sans probleme ? ??? et avoir ma convention de stage ?
 
Je peux aussi bien m'inscrire en Deug, qu'en Licence ? qu'en maitrise ?

n°352196
corran
Posté le 25-03-2005 à 14:01:28  profilanswer
 

taj mahal a écrit :

merci corran,
 
ça veut dire que je peux m'inscrire à paris 1 sans probleme ? ???


 
 
oui
 

Citation :

et avoir ma convention de stage ?


 
oui
 

Citation :

Je peux aussi bien m'inscrire en Deug


 
oui  
 

Citation :

qu'en Licence ? qu'en maitrise ?


 
ça, ça dépend des équivalences possibles ; enfin si c'est juste pour faire un stage, ça ne sert à rien de se prendre la tête.
fais une inscription bidon en première année de droit, et voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??

 

Sujets relatifs
Stage concepteur/developpeur web à Barcelone[STAGE] Maintenance/Administration à Barcelone
Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?Etudes sciences/informatique à la FAC
Stage : déclaration impots sur le revenu ?[Demission]Help : Rupture de stage fin d'etudes (SSII)
Etudes apres un DUT informatique[Recherche STAGE] Administrateur Réseau région Lorraine
Poursuite d'études informatique. 
Plus de sujets relatifs à : Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR