Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur Sciences-U de paris et en général

 


Que pensez-vous de Sciences-U?


 
0.0 %
        0 vote
1.  C'est super bien.
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Ouaiiis, c'est pas trop mal !!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Hmmm... moyen.
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Ooohhh, j'sais paaas, moaa!
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  A voir...
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  J'me renseigne et j'te dis ça dans 2 min.
 
 
100.0 %
 1 vote
7.  C'est nul.
 

Total : 7 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Sciences-U de paris et en général

n°696666
dave_p
Posté le 01-06-2006 à 14:04:55  profilanswer
 

Voila,
 
je voudrais avoir votre avis sur cette école. Je suis en bac+3 info et cette école m'intéresse beaucoup. Et comme je suis à paris, autant prendre celle de paris  :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:04:55  profilanswer
 

n°1589502
cube_55
Posté le 14-03-2008 à 12:49:43  profilanswer
 

c'est la science des lettres U? :D

n°3537276
atila784
Posté le 15-09-2011 à 14:43:09  profilanswer
 

Hello,
 
Personnellement, j'ai passé 1 an à Sciences U pour la partie Ressources Humaines. C'est une école pas organisée du tout, on attend des années avant d'avoir des infos et quand on va les chercher, on nous envoie petre... Ensuite, ça fait plus de 3 mois qu'on attend nos resultats de licence, avec des notes qui manquent...Ensuite pour les cours, quand un prof est absent on nous prévient par mail 5 minutes avant le cours. Et on nous remplace certains cours par des TD complétement inutile... Enfin moi je ne recommande pas du tout cette école !
 

dave_p a écrit :

Voila,
 
je voudrais avoir votre avis sur cette école. Je suis en bac+3 info et cette école m'intéresse beaucoup. Et comme je suis à paris, autant prendre celle de paris  :)


n°4237697
juliecampu​s
Posté le 24-04-2013 à 12:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets d'apporter un nouveau commentaire à cette discussion. Je suis actuellement en formation dans cette école et je travaille également pour Sciences-U (je fais mon alternance chez eux, en tant qu'assistante communication).  
 
Il est vrai que Sciences-U a rencontré quelques difficultés par rapport à l'organisation (c'est déjà bien de le reconnaître), mais si vous étudiez d'un peu plus près les remarques, vous allez vite vous rendre compte que ces commentaires sont anciens. La raison ? Sciences-U a mis en place des actions pour améliorer les points qui n'allaient pas et reste à l'écoute des étudiants afin de répondre à leurs attentes.  
 
En tant qu'étudiante, je suis très satisfaite de l'enseignement et des formateurs qui sont très professionnels et qui ont beaucoup de culture et de connaissances à partager. Je vais d'ailleurs rester l'an prochain au sein de ce campus pour mon Master.  
 
Je vous conseille donc de vous faire votre propre opinion en venant nous voir aux prochaines portes ouvertes... Bon courage dans vos recherches et examens! En tout cas, moi je vous conseille Sciences-U, qui est très bien reconnu dans le domaine des Ressources Humaines

n°4237704
ver de vas​e
Posté le 24-04-2013 à 12:46:03  profilanswer
 

"Bonjour je travaille pour la communication de ce groupe et je tiens à vous dire qu'il est très bien"


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur Sciences-U de paris et en général

 

Sujets relatifs
Recherche avis anciens élèves IUTquel fac font eco gestion a paris
Transfert à Paris 1 ou Paris 2proposition louche de SSII, votre avis!!
sogeti paris...qu'en pensez vous ? 33KE avec 1 an d'expTravailler à Paris ou en Province?
A votre avis INSA ou ENSI?sciences
gens en master physique sur ParisESGCI Paris / IDRAC LYON
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Sciences-U de paris et en général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR