Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  proposition louche de SSII, votre avis!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proposition louche de SSII, votre avis!!

n°690409
kid80
Posté le 29-05-2006 à 10:59:57  profilanswer
 

voila, depuis un moment je cherche a partir de sophia antipolis pour paris pour debut juillet. Actuellement en periode d'essai, j'ai fait part de mes intentions a mon employeur question de rester correcte vis a vis d'eux et surtout pour bien partir de ma mission parce que cela fait bientot 1 an que j'y travaille et suis tres apprecie de mon manager....Je suis en periode d'essai que maitenant parce que j'ai bosse longtemps en sous traitance. Suite a mon annonce, mon employeur me demande de faire preuve de discretion vis a vis du client, qu'ils s'en chargeront eux meme de le lui annoncer, et qu'ils ont une mission sur paris qui pourrait bien me convenir. Je ne leur ai pas fait part du fait que j'avais deja quelque chose d'autre sous le coude.
 
Qu'en pensez vous ? est ce une proposition serieuse ou veulent ils me garder le plus longtemps possible sur la mission et peut etre me virer avant la fin de la periode d'essai ? Est ce possible qu'une agence basee a aix, puisse avoir des missions sur paris ? parce qu'ils disent que je ne dependrai pas de l'antenne de paris mais mais de l'antenne de aix etant bien a paris sur la mission...ca me parait louche!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 10:59:57  profilanswer
 

n°690505
kid80
Posté le 29-05-2006 à 12:35:26  profilanswer
 

kid80 a écrit :

voila, depuis un moment je cherche a partir de sophia antipolis pour paris pour debut juillet. Actuellement en periode d'essai, j'ai fait part de mes intentions a mon employeur question de rester correcte vis a vis d'eux et surtout pour bien partir de ma mission parce que cela fait bientot 1 an que j'y travaille et suis tres apprecie de mon manager....Je suis en periode d'essai que maitenant parce que j'ai bosse longtemps en sous traitance. Suite a mon annonce, mon employeur me demande de faire preuve de discretion vis a vis du client, qu'ils s'en chargeront eux meme de le lui annoncer, et qu'ils ont une mission sur paris qui pourrait bien me convenir. Je ne leur ai pas fait part du fait que j'avais deja quelque chose d'autre sous le coude.
 
Qu'en pensez vous ? est ce une proposition serieuse ou veulent ils me garder le plus longtemps possible sur la mission et peut etre me virer avant la fin de la periode d'essai ? Est ce possible qu'une agence basee a aix, puisse avoir des missions sur paris ? parce qu'ils disent que je ne dependrai pas de l'antenne de paris mais mais de l'antenne de aix etant bien a paris sur la mission...ca me parait louche!!


 
Alors personne pour me donner son avis ? :-( alle un petit up j'ai besoin de conseils je vous remercie d'avance!!

n°690508
Night_spir​it
Posté le 29-05-2006 à 12:41:36  profilanswer
 

kid80 a écrit :

Alors personne pour me donner son avis ? :-( alle un petit up j'ai besoin de conseils je vous remercie d'avance!!


 
Demande leur des dates, s'ils ne les respectent pas, tu sauras quelles les décisions prendre

n°708258
akinaraba
Posté le 07-06-2006 à 17:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
D'abord il est normal que le commercial souhaite annoncer lui-même le départ d'un prestataire, cela lui permet de proposer une solution au client. Par contre je trouve beaucoup plus bizare cette histoire d'un agence d'aix qui gère une affaire sur Paris. Cela sent une histoire de commission entre commerciaux et ce n'est jamais très sain de ce trouver dans cette situation. D'autant plus que pour le suivi de la prestation il ne faudra compter ni sur le commercial de Paris ni sur celui de AIX. A ta place je ferais plus confiance à ce que tu "as sous le coude". De toute façon poser une question sur le suivi de la prestation fera probablement ressortir les faiblesses de la proposition de ton entreprise actuelle.

n°744835
parisetplu​ie
Posté le 23-06-2006 à 13:26:09  profilanswer
 

Idem. Ne pas faire confiance aux commerciaux, c'est une règle de base!  Si tu n'as pas eu une date de sortie, c un mauvais plan... Et il ne faut pas hésiter à penser à soi, ce n'est pas eux qui vont le faire pour toi... Bon courage!

n°744907
MiGiLL
Posté le 23-06-2006 à 14:14:38  profilanswer
 

C'est très honorable de ta part d'avoir fait mention de ta situation à ton employeur.
S'ils trouvent que tu es un bon élément, il est normal qu'ils tentent de te garder en te trouvant une mission sur Paris. Néanmoins sache que s'ils ont un bureau à Paris et un à Aix, il faudrait que tu demandes à être rattaché à celui de Paris dans ce cas (puisque dans ton cas il s'agit d'aller sur Paris pour du long terme et pas seulement une mission ou deux).
 
Demande-leur des précisions sur la mission, les avantages qu'ils pourraient t'offrir (aide au logement sur Paris, etc.) et compare le tout avec la proposition que tu as.
 
Mais fais vite, car une période d'essai, ça passe vite justement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  proposition louche de SSII, votre avis!!

 

Sujets relatifs
A votre avis INSA ou ENSI?[ SERVICE ] - Webdesigner freelance - proposition de services
SSII,cette étude sur l'offshore vous concerne. Exprimez-vousSSII, SAP et évolution de carrière
Avis Master 2 systèmes d'informationNégociation de salaire - Arguments des SSII
SSII et patience....[AVIS] pour un site internet
handicap et SSII[AVIS]Suivre des études à distance en parallèle à son job
Plus de sujets relatifs à : proposition louche de SSII, votre avis!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR