Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Autonomie fiscale et crous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie fiscale et crous

n°1782892
komiko69
Posté le 27-06-2008 à 18:45:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens ici afin de profiter de vos lumieres car j'en un bien grand besoin.
Je suis un etudiant francais a l'etranger, je me suis brouille avec mes parents et suis totalement coupe d'eux, c'est a dire que j'ai mon appartement, et mes propres revenus, voulant venir etudier en france l'annee prochaine j'ai absolument besoin d'une bourse du crous echelon 6 et d'un logement (sur Lyon)
Ma question est la suivante, lors de la constitution de mon dossier, vont ils me demander seulement mes revenus ou peuvent ils alternativement demander celui de mes parents qui ont des revenus assez eleves mais dont je ne percoit et ne compte rien percevoir d'eux ?
Si tel est le cas je n'aurai pas droit a la bourse mais je serais largue vu que mes parents ne m'aident pas.
 
Merci d'avance de votre reponse                                                                                                          Komiko69.
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:45:43  profilanswer
 

n°1783039
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 19:36:33  answer
 

komiko69 a écrit :

j'ai absolument besoin d'une bourse du crous echelon 6 et d'un logement (sur Lyon)


 
1) Topic crous
2) 100 balles et un mars aussi?  :sarcastic:  
3) Get a job
4) Prend rdv avec une assistante sociale du crous de ta fac. Y'a une procedure d'octroi de bourse ad hoc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Autonomie fiscale et crous

 

Sujets relatifs
TOPIQUE CROUSinfos crous
Résidence CROUS sur St Martin d'HèresCherche colocataire CROUS
Puis-je faire une nouvelle demande? (CROUS)Question a propos du crous
Prooblème elllaboration du dossier CROUS[Débat] Autonomie des Universités
master 2 fiscalite appliquée à creteil ou master 2 fiscale à paris I?Demande de bourse crous
Plus de sujets relatifs à : Autonomie fiscale et crous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR