|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aspirants prépas, cuvée 2007/2008 - Résultats ! |
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 25-07-2008 à 16:49:13 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:46:24 ![]() ![]() |
mystiko |
mystiko |
|
sauron92 | je préfére la cinématique du point en méca, par exemple, plutôt que le chapitre sur les liaisons. |
sauron92 | oui, j'ai d'autrees questions ^^, tu faisais quelles genres de choses à côté de ta prépa? |
sauron92 | La prépa que tu veux faire se fait dans le lycée où tu es? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:46:01 ![]() ![]() |
captaintib | Non j'envisage n'importe quelle prépa. |
mystiko | Fais de ton mieux pour ta terminale |
sauron92 | Juste pour savoir il y en a qui ont hésité à faire prépa? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
Bbelgarion :o |
|
malix974 | Ah ah, bonne chance à ceux qui commencent.
|
Profil supprimé |
|
sofynette Sainte malgré elle |
|
Profil supprimé |
|
sauron92 | SI tu échoues à l'ENS tu pourras toujours faire médecine non? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
margoe | je n'ai pas dit que je ne pouvais pas aller en medecine, j'ai juste dit que ces raisons là me faisaient fortement hésiter. Mais en effet ce n'est pas le topic adéquat. |
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
ReponseAtout | GRANDISSIME;toi qui uses du superlatif latin pour te designer: numerus clOsus non! numerus CLAUSUS |
sauron92 | bien vu ReponseAtout --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
sauron92 | Il reste des gens qui n'ont pas encore euent la prépa qu'ils voulaient ou bien qui attendent autre chose? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |