Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESITC, ou prepas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESITC, ou prepas?

n°1423473
daiju
Posté le 17-11-2007 à 12:41:30  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais êter Ingénieur du BTP, mais je ne sais pas quel parcours serait le mieux.
 
J'ai vu qu'on pouvais aller à l'ESITC de cachan mais je ne sais pas si cette école est bien ou non, sa réputation, s'il est difficile d'y enter, quel métier on peut avoir directement après ses études ( j'ai vu qu'il y avait d'jà eu un topic mais il ne répondait pas à toutes mes interrogations) .
 
J'ai pensé à faire une prépas en MPSI pour ensuite tenter d'intégrer l'ESTP, mais je ne sais pas si je suis assez capable de réussir une prépas ( acutellement au premier trimestre de TS j'ai 13 de moyennes en math et physique).
 
Et si par chance je réussisai la prépas mais que je ne suis pas admise à l'ESTP, je ne sais pas ce que je pourrais faire.
Et donc je ne sais pas si je dois préferer entrer à l'ESITC ( si c'possible) ou plutot faire une prépa.
 
Merci de m'aider à y voir plus clair.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 12:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESITC, ou prepas?

 

Sujets relatifs
Concours d'entrée de l'ESITC de Metzconcours d'entré de l' Esitc de Metz
utilité des prépas pour les bac technoécoles avec prépas intégré
veux integrer une ecole d'ingé mais a peur des classes prépaUrgent : les prépas sciences-po à Paris
Conseils pour livres en prepasConcours passerelles ESC!
Existe-t-il des prépas pour le concour de garde chasse? 
Plus de sujets relatifs à : ESITC, ou prepas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR