Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  année sabbatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

année sabbatique

n°3552940
re01
carpe diem
Posté le 01-10-2011 à 10:47:25  profilanswer
 

[i][/i]Bonjour à tous,
admis dans une école de journalisme à la rentrée, étudiant boursier, 22 ans, licence de droit,  j'ai eu la possibilité de reporter à 2013, je vais  m'améliorer en partant à l'étranger.
ma question :,
quelle couverture sociale puis je prétendre, n'étant plus étudiant durant un an ? (LMDE et complémentaire)
Pays choisi : espagne jusqu'en décembre, puis pays anglophone, encore en recherche (australie, nouvelle zélande,...) Pas de statut étudiant, un job 1 mois (pas sûr)
Si je fais une inscription en M1 en France (sans présence) ou en L1, laquelle d'abord, et, est ce que je pourrais recevoir ma bourse ? je n'ai pas pu faire d' inscription à l'étranger à temps, avec le résultat des concours en juillet et l'attente de la décision du report reçue mi septembre.
Merci de votre aide et conseils
cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 10:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  année sabbatique

 

Sujets relatifs
L'après BAC: Année sabbatique/Travailler et etudier/Bourses. Av/DsvtgQue faire lors d'une année sabbatique?
Année sabbatique aux états unis?Année sabbatique après le BAC
Année sabbatique, incription fac ou non?Réorientation - année sabbatique - besoin de vos lumières
DUT info , BTS IG après année sabbatique?Se donner une année pour réfléchir (année "sabbatique")
CV et année sabbatiqueintégrer une ESC après une année sabbatique
Plus de sujets relatifs à : année sabbatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR