Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ambiance supaero/ponts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ambiance supaero/ponts

n°451873
zou173
Posté le 24-07-2005 à 03:12:41  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je galère pour établir cette satannée liste des voeux. Si quelqu'un des Ponts ou de Supaero passe par là ça serait sympa qu'il laisse quelques mots sur l'ambiance de son école : Est ce qu'il y a du spriii concours ? Est ce que tout le monde travaille comme des malades ? Parce que je n'ai pas envie de remettre ca encore 3 ans...
 
voili voilou...
merci !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 03:12:41  profilanswer
 

n°451874
andrea13ne​w
Posté le 24-07-2005 à 03:13:49  profilanswer
 

T'inquiète  :ange:  :lol:

n°451953
campito
Posté le 24-07-2005 à 12:42:57  profilanswer
 

Je crois que tu peux y aller les yeux fermés, les ponts sont peu nombreux donc l'ambiance est plutot bonne, quand aux supaéro un ami y est et objectivement mis a part une maladie du foie il peut pas tarriver grand chose la bas :)

n°452040
bizon
Posté le 24-07-2005 à 14:31:25  profilanswer
 

Aux ponts, aucun esprit concours (y a des écoles où ça existe après la prépa ça ???). Quasiment personne ne travaille en dehors des cours, mais les cours sont obligatoires. En assistant aux cours, tu arrives naturellement à apprendre des choses nouvelles et tu as tout le temps que tu veux en dehors pour faire tout et n'importe quoi. L'ambiance générale est à la fête. C'est vraiment très différent de la prépa.
Après, Supaéro je connais pas exactement, mais ça doit être très comparable. L'important est de savoir ce que tu as envie de faire comme études (domaine, métier envisagé etc ...)

n°452556
zou173
Posté le 24-07-2005 à 21:53:46  profilanswer
 

merci pr vos réponses. Je pense que je v aller aux ponts, leur rapprochement avec l'ensta apporte beaucoups de possiblités...
 

n°452703
GL12
Posté le 24-07-2005 à 23:19:35  profilanswer
 

Oui surtout pour l'ENSTA

n°453352
lyloo
Posté le 25-07-2005 à 14:11:20  profilanswer
 

GL12 a écrit :

Oui surtout pour l'ENSTA


 :lol:  
c'est clair que ça leur profites enormement en termes de visibilité :)

n°553833
Diable6661
Posté le 26-12-2005 à 10:00:03  profilanswer
 

C'est bizarre. Je suis pourtant persuadé qu'ils avaient 2 fois moins de monde aux ponts, et qu'ils inventaient même des clubs sur leur plaquette parce qu'ils avaient pas assez de monde. Ils sont pourtant pas si bien placés parce qu'à part disney land y a rien dans le coin je me trompe?
(J'avoue que je suis à supaero et entre les deux, parce que j'avais le choix, j'ai choisi supaero)
Supaero c quand même une des dernières écoles d'ingénieurs généralistes ou t'as de vrais passionnés : je sais pas si aux ponts on y va pour faire des ponts. Sinon c super proche de toulouse : on va en centre ville en 20 min en vélo.
Mais les ponts on plus de notoriété et sont mieux classés. C'était Kif Kif à mon époque, maintenant c'est clair, depuis leur rapprochement (même avorté avec les mines).  En plus L'effet toulouse ne plait pas aux parigos.
Et bonjour aux amis des ponts. (et les ponts ponts girls)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ambiance supaero/ponts

 

Sujets relatifs
AssystemBrime : ambiance, salaires, missionsAmbiance chez AssystemBrime
ambiance de travail ?ambiance à ATOS Seclin
Supaéro ( Toulouse )Prépa paris (condorcet,decour,chaptal):ambiance,niveau?
Supaéro Vs SupelecQuelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc...
Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole UniversAmbiance en fac et en IUT
Plus de sujets relatifs à : ambiance supaero/ponts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR