Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aidez moi pour mon orientation svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi pour mon orientation svp

n°972445
websearche​r
Posté le 28-02-2007 à 16:40:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila je vais vous expliquer ma situation, je suis en terminal S, et je dois remplir les fiches de voeux très prochainement, mais j'ai quelques problèmes pour me décider au point de vue de mon orientation.
D'abord inspiré par l'informatique (développement en tous genres) j'ai peu à peu délaissé le développement logistique au profit du développement de site ... (juste en tant que passion, je ne suis pas trop au point dans mes créations !)
Maintenant, je pense que les DUT et BTS d'informatique ne me correspondent pas, car ils sont plutôt orientés vers le développement logistique alors que c'est surtout le developpement web qui m'intéresse. Je viens donc ici vous demander de l'aide, car j'aimerais bien me lancer dans des études d'informatique, mais orienté vers le graphisme et le développement web, en faite, tous ce qui touche au développement avec internet (base de données ...). Malheureusement, jusqu'à présent, mais recherchent n'ont rien donné, j'ai également contacté plusieurs personnes mais toujours sans réponse.
 
Merci de m'indiquer des orientations possible pour mon cas, car sinon, je sens que je vais rater pas mal de chose si je trouve pas une voie qui me plaie
 
Merci d'avance d'avoir apporter de l'attention a mon message et a bientôt dans vos futures réponses j'espère

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 16:40:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aidez moi pour mon orientation svp

 

Sujets relatifs
Orientation : Master Pro Info ou Master Recherche/DEA Bioinfo ?Besoin d'aide pour mon orientation
Orientation pour faire du journalisme politique[Post bac] Besoin De Conseil pour mon Orientation
Organisme de conseil & orientationAidez moi... pour mes etudes
Orientation post ISEP,et ou dut mph/GTE?aidez moi pour mon orientation professionnelle
Aidez moi pr mon orientation svp,tourné vers l'informatique 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi pour mon orientation svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR