Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide erasmus!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide erasmus!!!!!!!!!

n°3953945
mczer
Posté le 18-07-2012 à 18:38:20  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai candidaté pour un programme erasmus en angleterre dès septembre.
JE viens de recevoir my offer letter de l'université de lincoln.
Mais ils m'ont obligé à m'inscrire pour le programme "Business and Law erasmus programme".
Or, j'ai vu sur leur site que c'est un programme très très axé sur le droit; le seul problème c'est que je suis en DUT GEA (Gestion des entreorises et des administrations) et j'étais censé faire l'option finance compta.
De plus, j'ai déjà rempli le learning agreement avec le responsable de mon DUT.
 
JE veux donc savoir s'il était possible de changer de programme dès mon arrivée en angleterre.
Et dois informer mon IUT de ce problème.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 18:38:20  profilanswer
 

n°3953989
tchus
Posté le 18-07-2012 à 19:16:08  profilanswer
 

Tout depend de ta fac d'accueil et de comment ça marche on ne peux pas te dire ,car la manière de fonctionner diffère d'une fac à l'autre .
Pour ma part par exemple, et ça j'en suis sure , on nous a bien assurer qu'une fois sur place il est parfaitement possible de changer tous les cours du learning agreement pendant le premier mois .
 
Après est ce que c'est pareil pour toi ... ça je ne sais pas trop . Surtout si on t'a obligé à faire ça quoi...
Logiquement tout se discute à l'arrivée sur place avec ton coordinateur de la fac d’accueil , mais ça pourrait être différent ; Donc conseil  : demande à l'univ Lincoln si le changement est possible une fois sur place .

n°3954471
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 22:12:33  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide erasmus!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide ( orientation)aide à la mobilité internationale
Aide choix master : Contrôle de gestion - LogistiqueTOEIC méthode/aide
Aide, Pièce en fraisage: StatiqueAide réorientation bac +3
1 ans à l'étranger après DUT et CPGE Aide svp :)Aide relecture lettre motivation ERASMUS
Aide pour une lettre de motivation erasmuserasmus a barcelone! de l'aide!!!
Plus de sujets relatifs à : aide erasmus!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR