Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOEIC méthode/aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOEIC méthode/aide

n°3913543
Prenarak
Posté le 24-06-2012 à 18:50:41  profilanswer
 

Bonjour.  :hello:  
 
Je vient de finir mes épreuves du baccalauréat (filière S-SVT), et je passe en classe préparatoire au concours d'Officier de la Marine Marchande. Le seul hic c'est que pour être reçus au concours il faut que j'ai mon TOEIC a 550 et bon, mon niveau en anglais est nul (7 de moyenne) :( . Je suis actuellement en grandes vacances, et même si je travail cette été, j'ai deux mois pour travailler mon anglais et rattraper ainsi une partie de mes lacunes en anglais. Je vais sans doute partir a Londres avant la rentrer histoire de travail mon oral.   :wahoo:  

Je pensait procéder ainsi:

 - 2-3 semaines, revoir avec un bon bouquin de grammaire les bases de la langue.
 - 2-3 semaines commencer a travailler mon TOEIC avec un bouquin, internet.
 - le temp qu'il me reste avant de partir, travailler mon anglais oral avec des logiciel ou autres.

 
Donc je voulais savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi ou est-ce que des personnes sont prête a me conseiller des bouquins de grammaire complet et compréhensible pour des personnes encore novice dans la langue. Quitte a en prendre deux un basique et un plus pousser. Et un bouquin/site pour travail son TOEIC. Et des méthodes a appliqués, un rythme de travail a conseiller.  :??:  
 
Fin bref, je vous remercie d'avance. Désolez pour l'orthographe le français n'est aussi un point fort pour moi. Et j'espère que ma suggestion n'aideras pas que moi.  ;)  

Cordialement Léo

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 18:50:41  profilanswer
 

n°3913552
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 18:56:42  answer
 

Anti-fautes d'Anglais de Larousse. C'est un tout petit livre à 3,90€ mais tu as toutes les règles de grammaires, tous les verbes à particules et pas mal de mots clés à connaitre. C'est THE livre à avoir si tu veux apprendre rapidement et efficacement l'ensemble des règles de grammaire.

 

Si tu veux de l'exhaustif, tu as le Bescherelle "La grammaire anglaise" mais là c'est vraiment, vraiment exhaustif donc vraiment, vraiment long et vraiment, vraiment rébarbatif si tu pars d'un niveau très faible et que tu as peux de temps.

 

Sinon les films en VO sous-titrés anglais c'est le bon plan pour habituer son oreille. :)


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 18:57:50
n°3913613
Prenarak
Posté le 24-06-2012 à 19:28:31  profilanswer
 

Ok merci! Je vais consulter sa !  
Et tu n'a pas des livres ou autres pour l'entrainement au TOEIC?  

n°4177210
Vincevar
Posté le 25-02-2013 à 09:03:14  profilanswer
 

T'es relou trendance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOEIC méthode/aide

 

Sujets relatifs
Aide, Pièce en fraisage: StatiqueAide réorientation bac +3
1 ans à l'étranger après DUT et CPGE Aide svp :)Aide correction orthogrpahe
Un grand besoin d'aide !Score TOEIC
Besoin d'aide de toute urgence pour faire un choix avant demain matinAide sur l'ESCG
aide pour prospection entreprise admin réseauaide pour prospection entreprise admin réseau
Plus de sujets relatifs à : TOEIC méthode/aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR