Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSc Aerospace/Aeronautical Engineering en Angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSc Aerospace/Aeronautical Engineering en Angleterre

n°326942
Darth Vlad​er
Posté le 31-01-2005 à 18:03:59  profilanswer
 

Minasan Konichiha,
 
Je pense faire un MSc Aerospace/Aeronautical Engineering l'année prochaine en Angleterre en candidat libre, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver de renseignements sur les niveaux des différentes universités au niveau postgraduate.  
Tous les classments disponibles sont sur les études undergraduate.
 
Donc si certains d'entre vous s'y connaissent dans le domaine ou ont des contacts leur permettant de me conseiller, je les remercie d'avance.
Tout ça pour dire que je me passerais des oui-dires.
 
Une liste d'une dizaine d'universités où je pourrais postuler m'aiderais à mieux dormir le soir...
 
Merci d'avance


Message édité par Darth Vlader le 31-01-2005 à 18:14:25
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 18:03:59  profilanswer
 

n°327175
Darth Vlad​er
Posté le 01-02-2005 à 00:43:51  profilanswer
 

up

n°327216
ykpr
Posté le 01-02-2005 à 09:27:46  profilanswer
 

Va à l'ambassade d'Angleterre, ils doivent avoir des personnes qui pourront te conseiller !!
 
Sinon, essayes de regarder les partenariat que possède Supaero, ENSICA et ESTACA avec les universités anglaises ...


Message édité par ykpr le 01-02-2005 à 09:28:18
n°327223
Darth Vlad​er
Posté le 01-02-2005 à 09:52:42  profilanswer
 

Merci de ta réponse, en fait j'avais déjà pensé à regarder les partenariats de ces écoles, ça donne :
 
Supaéro:
Cranfield University
Imperial College of Science
University of Glasgow  
 
ENSICA:
Imperial College of Science Technology and Medecine  
Cranfield University  
University of Bristol  
University of Southampton  
University of Glasgow  
 
ESTACA:
Cranfield University  
University of Southampton
 
 
En fait, si j'ai posté c'était, pour avoir des opinions de gens du domaines, qui travaillent chez Airbus, à la SNECMA, etc... ou qui y sont allés.
 
Je compte baser ma prospection sur la technique du "postule à tout ce que tu peux mais pas à n'importe quoi quand même"...

n°327226
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-02-2005 à 09:59:33  profilanswer
 

perso en aerospatiale, le peu d'anglais que je vois passer (sont forts en aéronautique, mais en spatial c'est pas leur truc), c'est soit canfield soit l'imperial college.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°328159
Darth Vlad​er
Posté le 03-02-2005 à 12:42:55  profilanswer
 

up
 
don't worry it gonna be the last one

n°339166
Darth Vlad​er
Posté le 27-02-2005 à 15:29:37  profilanswer
 

J'ai reçu une réponse d'un mec qui a bossé chez QinetiQ et Rolls Royce :
 
"But seriously, Cranfield is definitely worth considering for MSc Aerospace Eng especially if you want to work in that field afterwards. They have very good links with industry and it may help with getting a job afterwards. Also, Loughborough have good links with BAE Systems and Rolls Royce and Cambridge has excellent academics although the their Masters course is more of research degree rather than a taught course. Others to consider are maybe Bristol, Bath ..."
 
Je poste la réponse ici au cas où ça en intéresserait d'autres que moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSc Aerospace/Aeronautical Engineering en Angleterre

 

Sujets relatifs
Bourse/financement etudes en angleterreDes idées de sujet sur l'angleterre
stage programme leonardo en angleterreMSc ou master en france ??
1mois et demi en Angleterre suffit pour être bilingue ??[angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ?
Stage de pré-embauche en Angleterre (+ vie en Angleterre)Trouver un job en Angleterre ou aux Etats Unis que pour Juin
Quel master, apres un Bachelor Engineering avec Honourscherche job ou stage en angleterre ou Irlande cet été
Plus de sujets relatifs à : MSc Aerospace/Aeronautical Engineering en Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR