Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSc ou master en france ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSc ou master en france ??

n°249295
pat123
Posté le 24-07-2004 à 16:08:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J’ai juste un petit conseil à vous demander..
L’année prochaine, j’ai le choix de faire un MSC en France ou un master pro en France (ancien DESS).  
Je voudrais savoir quel type de formation vous me conseilerez (MSc ou Master pro), si qql a déjà fait un MSc quelles en sont les retombées ?? valeur du MSc (bac+ 5 ??)
 
Bref tout ce qui touche au MSc
 
Merci pour tout  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 16:08:07  profilanswer
 

n°249893
hippomasco​tte
Posté le 25-07-2004 à 17:20:15  profilanswer
 

Msc c'est Masters of Science, c'est un titre internationalement reconnu. Où le ferais-tu ? A mon avis, mieux vaut viser le Msc, car la reconnaissance d'un master pro... Je suis en école d'ingénieur (Centrale Nantes), et le diplôme délivré a valeur de MSc.

n°249939
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2004 à 18:07:54  profilanswer
 

hippomascotte a écrit :

Msc c'est Masters of Science, c'est un titre internationalement reconnu. Où le ferais-tu ? A mon avis, mieux vaut viser le Msc, car la reconnaissance d'un master pro... Je suis en école d'ingénieur (Centrale Nantes), et le diplôme délivré a valeur de MSc.


 
C'est à dire ?  [:sealbirman]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSc ou master en france ??

 

Sujets relatifs
[liste résultats master]Crise info : Choix master (ingenierie ou systemes integres)
Résultat Admission DESS SITN (Dauphine) et MASTER SAR (UPMC) ?Master Informatique UPMC - Paris 6 - Jussieu
master multimedia bordeaux[recherche] Stage en ile-de-france
Master de Sciences Cognitivescomment faire les papiers pour travailler en france pour une étrangere
Master Informatique à Poitiers ou à Paris 6Master de Sciences Cognitives
Plus de sujets relatifs à : MSc ou master en france ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR