Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Help] DUT modalité d'admission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] DUT modalité d'admission

n°1528477
F33LiNG
Posté le 28-01-2008 à 15:33:48  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis élève de terminale S spécialité mathématique et a la fin de l'année je vais devoir choisir une école ou aller l'année prochaine.
 
Ma vrai passion ces l'informatique depuis toujours et je compte poursuivre dans cette voie, le seul problème et que je ne sais pas quoi choisir...
J'ai donc penser passer un DUT informatique mais j'ai encore quelques questions concernant l'admission car je souhaite rentrer en IUT a Lyon, Annecy ou Grenoble (enfin en Haute-Savoie...) le probléme est que je suis actuellement en Charente maritime et que mon dossier n'est pas sublime (9/20 de moyenne environ)
Donc sachant que je demande une admission hors académie avec un dossier plutôt moyen j'aurais voulut bénéficier du témoignage de certain éléve de DUT pour savoir si j'avais une chance ou si je pouvait déjà commencer a chercher une école privé
 
Merci d'avance


Message édité par F33LiNG le 28-01-2008 à 19:45:27
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 15:33:48  profilanswer
 

n°1528846
F33LiNG
Posté le 28-01-2008 à 19:46:44  profilanswer
 

Je vien de lire dans un magasin qu'il fallait environ 17/20 de moyenne en math pour espérer être pris en IUT
Info ou intox !? oO

n°1528856
duckjerry
Posté le 28-01-2008 à 19:50:41  profilanswer
 

peut etre que ça irait mieux si t'allait sur le topic dut info !
mais sinon bien sur que non il faut pas 17 pr etre admis en dut, et essaye toujours tu perd pas grand chose


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Help] DUT modalité d'admission

 

Sujets relatifs
trop perdu help me réorientation à la fac/transfert de dossier[RCH] Stage DUT Mesures-Physiques.
école ingénieur IUT DUT alimentation santé agronomieAdmission sur titre en 1ère année dans les grandes ecoles!
Admission ENSEA, DUT Informatiquesuivi mensuel anpe help
Admission en DUT Imagerie NumeriqueAdmission ESIGELEC
Plus de sujets relatifs à : [Help] DUT modalité d'admission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR