Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ENSEA, DUT Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission ENSEA, DUT Informatique

n°1521147
taron_31
Posté le 23-01-2008 à 00:00:41  profilanswer
 

Bonsoir, je fais actuellement un IUT Informatique, j'ai un bon niveau (j'en suis qu'a ma première année), et je pense déjà à vouloir intégrer notamment l'école ENSEA, cependant en regardant certains rapports (concours ENSEA), j'ai vu que l'ENSEA ne proposait que 2 places pour les DUT Informatique, et j'ai cru comprendre qu'au concours de l'année 2006/2007 aucun éléve du DUT Info n'a été admis. D'où ma question, intégrer l'ENSEA après un DUT Informatique, est-ce envisageable ? Ou est-ce vraiment très difficile ?
 
Je sais que c'est une école réputée et (très) sélective, et j'aimerais savoir dans quelles tranches de notes au concours ENSEA il est possible d'être admis..
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 00:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ENSEA, DUT Informatique

 

Sujets relatifs
Admission en DUT Imagerie NumeriqueRECHERCHE STAGE INFORMATIQUE réseau ou développement
Admission ESIGELEC[Recherche de stage]DUT informatique
Devenir professeur en informatiqueQue faire ? 2 BTS / 1 DUT
[Débat][Informatique] Master VS Ecole d'ingénieur non-CTIrenseignement sur le DUT génie civil
Plus de sujets relatifs à : Admission ENSEA, DUT Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR