Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Master 2 IAE, Dauphine d'un MSC ou Master 1 avec le grade ma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission Master 2 IAE, Dauphine d'un MSC ou Master 1 avec le grade ma

n°4801318
sushinesus​hi
Posté le 18-08-2015 à 13:05:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été admis dans INSEEC ( MSC Finance) et ISG ( Cycle de management Accéléré - le grade Master), ESLSCA (master 1 finance). Et j'envisage de faire le Master 2 en alternance pour l' année prochaine. J'aimerais savoir si c'est possible d'être admis dans M2  IAE ou  Paris Dauphine en formation apprentissage ( bien évidemment avec les bonnes notes dans cette année) avec un Msc  ou il faut faire un Master avec le grade Master vraiment.
Je sais bien que ces écoles ne sont pas les écoles de top mais parce que c'est trop tard en ce moment pour passer un concours d'intégrer en programme grande école. En fait, j'ai été admis depuis Juin dans une formation en alternance, mais je n'ai pas encore trouvé un poste ( c'est obligatoire de trouver un contrat de 2ans). C'est pourquoi je dois trouver une solution dans le cas où je ne pourrai plus étudier cette formation d'alternance dans cette année.  
 
Je voudrais bien donc d'avoir votre avis, quelle est la meilleure solution que je puis choisir , svp ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 13:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Master 2 IAE, Dauphine d'un MSC ou Master 1 avec le grade ma

 

Sujets relatifs
Moyenne pour rentrer à Dauphine en L3MSc Cranfield ou M2 Centrale Paris ?
Année de césure à l'étranger avant master[delete]
MIDO M1-Maths App DAUPHINEEtudier à l'étranger après un Master MIAGE
Master Lamberton vs Dauphine vs ENSAEEuropean Master in Management EM LYON
Master En Management Du Sport En Angleterre 
Plus de sujets relatifs à : Admission Master 2 IAE, Dauphine d'un MSC ou Master 1 avec le grade ma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR