Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MIDO M1-Maths App DAUPHINE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIDO M1-Maths App DAUPHINE

n°4792828
antfra
Posté le 16-07-2015 à 22:16:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis admis à l'université Paris Dauphine en M1 Mathématiques Appliquées pour la rentrée 2015 et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre (intensité des cours, difficulté,...) . C'est pourquoi j'aimerai savoir:
 
-S'il y a des personnes dans le même cas, connaître leur cursus antérieur, leur niveau...
 
-Les cours de ce master sont-ils au sein de l'université ou il arrive parfois qu'ils soient "délocalisés" dans d'autres établissements (Pôle Léonard de Vinci, ....).
 
-Si des anciens élèves seraient disposés à répondre à mes interrogations par email, fb, mp...?
 
Si vous avez différentes autres informations je suis preneur  ;)  
 
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 22:16:06  profilanswer
 

n°4792831
antfra
Posté le 16-07-2015 à 22:20:15  profilanswer
 

Je suis pris également a PARIS 6 Math appli, PARIS 7 M1 modélisation, PARIS 1 SORBONNE MAEF, M1 Evry MAth appli ....
 
Pour travailler dans le domaine des math fi (trading haute fréquence) , dauphine est-elle le meilleur choix ? :??:

n°4794467
antfra
Posté le 23-07-2015 à 15:12:15  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MIDO M1-Maths App DAUPHINE

 

Sujets relatifs
Master Lamberton vs Dauphine vs ENSAEDilemme : MIPI à l'UMPC ou DEGEAD à Dauphine ?
Futur Logisticien Supply chain ! Quel M1 M2 ?Rentrer en L3 Miage Dauphine ?
Ecole d'ingenieur aprés un M1 Math avec rattrapageChoisir son école par admission sur titre en M1 (mécanique)
conseil pour le choix de M1Redoublement M1 ou rattrapage ?
post-M1Des facs reputees pour les maths
Plus de sujets relatifs à : MIDO M1-Maths App DAUPHINE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR