Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Moyenne pour rentrer à Dauphine en L3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moyenne pour rentrer à Dauphine en L3

n°4800476
mass597
Posté le 15-08-2015 à 16:39:07  profilanswer
 

Bonjour j'entre en prépa ENS Cachan d2 à Lille , et mon objectif au bout de ces deux années et d'intégrer Dauphine en L3 (gestion/eco appliquée)
 
Je me demandais alors quel moyenne aux partiels fallait-il viser pour y accéder , et si le fait d'être en prépa ENS m'avantage un tant soit peu ?  :)  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 16:39:07  profilanswer
 

n°4854693
armeneco
Posté le 08-02-2016 à 22:43:57  profilanswer
 

Très bonne question, j'aimerais avoir la réponse aussi svp. Sinon a tu réussis d'entrer à Dauphine?  

n°4854710
londoneye6​9
Posté le 08-02-2016 à 23:49:30  profilanswer
 

Hello, en tant qu'ex-prépa D2 je peux répondre à ta question.
 
 Ces deux licences c'est un peu la roulette en fait (de mon experience). Perso au moment de faire les dossiers j'étais admissible ENS avec un dossier solide et j'ai été pris dans aucune des 2 alors que des gens vraiment moins bon l'ont eu.
 
En revanche le parcours Éco App Mention CPGE (genre pour ceux qui ont fait prépa avant), là c'est clairement Open Bar j'ai eu l'impression.
 
Mais faire une D2 juste pour rentrer à Dauphine c'est un peu dommage vu toutes les opportunités qui s'offrent à toi (ENS/EMLyon / Edhec / Magistères / ...)

n°4854711
yannfetard
Posté le 08-02-2016 à 23:55:45  profilanswer
 

16 :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Moyenne pour rentrer à Dauphine en L3

 

Sujets relatifs
MIDO M1-Maths App DAUPHINEMaster Lamberton vs Dauphine vs ENSAE
Dilemme : MIPI à l'UMPC ou DEGEAD à Dauphine ?Entretien à l'IAE de Lille en L3 MMD
L3 / Master MIAGEHésitations sur poursuite d'études après L3 Sciences du langage
Rentrer en L3 Miage Dauphine ?Acces L3 apres DUT
Plus de sujets relatifs à : Moyenne pour rentrer à Dauphine en L3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR