Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site Internet

n°2368001
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 16-07-2009 à 10:07:16  profilanswer
 

En flash/html/css/php.
 
L'idée est d'élaborer un site internet de quelques pages (6-8) qui décrirait notre équipe, ses services, une page presse/média, une page contact...
 
L'esprit du site se doit être simple, chic, tendance, moderne, à l'image d'une photo qui nous représente. On a une possibilité de prendre d'autres photos, à discuter avec notre futur collaborateur webdesigner.
 
Je prends tous les devis jusqu'à lundi prochain, on arrêtera notre choix la semaine prochaine et on signera le contrat dans la foulée.
 
Quand vous me contactez, laissez-moi (et c'est très important) un lien vers votre book de vos créations passées, vos références, un email qui décrit votre façon de travailler avec votre client et tout ce qui peut jouer pour votre candidature.
 
Pour information, j'ai déjà contacté une vingtaine d'agence de webdesign.
 
Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 16-07-2009 à 10:11:45
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 10:07:16  profilanswer
 

n°2368089
CyBerG33K
♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫
Posté le 16-07-2009 à 10:41:54  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je me tiens à votre disposition pour ce poste , je suis web designer free-lance à mon compte , voici mon site : http://www.web-grafx.com .


---------------
Mon Feed-back ;)
n°2372274
brainoutso​urcing
Posté le 17-07-2009 à 07:00:00  profilanswer
 

itsgonnabelegendary a écrit :

En flash/html/css/php.
 
L'idée est d'élaborer un site internet de quelques pages (6-8) qui décrirait notre équipe, ses services, une page presse/média, une page contact...
 
L'esprit du site se doit être simple, chic, tendance, moderne, à l'image d'une photo qui nous représente. On a une possibilité de prendre d'autres photos, à discuter avec notre futur collaborateur webdesigner.
 
Je prends tous les devis jusqu'à lundi prochain, on arrêtera notre choix la semaine prochaine et on signera le contrat dans la foulée.
 
Quand vous me contactez, laissez-moi (et c'est très important) un lien vers votre book de vos créations passées, vos références, un email qui décrit votre façon de travailler avec votre client et tout ce qui peut jouer pour votre candidature.
 
Pour information, j'ai déjà contacté une vingtaine d'agence de webdesign.
 
Cordialement.


 
 
Bonjour,  
 
Nous pouvons realiser vos travaux a des couts raisonnables, cependant nous avons besoin d'avantages de precisions concernant votre cahier des charges.
 
Vous pouvez visiter notre site internet a cette adresse: http://www.brainoutsourcing.com
 
Bien cordialement
 
L'equipe Brain Outsourcing


---------------
Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com
n°2385686
srofca
Posté le 21-07-2009 à 13:47:03  profilanswer
 

Bonjour,
vous pouvez consulter mon book sur www.stephanie-robert.org
 
Cordialement,
Stéphanie Robert
Webdesigner freelance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site Internet

 

Sujets relatifs
SITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)(rech) contrat pro infographiste alternance
Mémoire sur la valorisation et la notoriété d'un site Internet[RECH] job retoucheur - photographe - webmaster
[RECH] job de septembre à fin février sur Nancy[RECH] developpeur web débutant propose service bénévolement
Sous traitance webdesigner[RECH/59] Stage webdesigner
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR