Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  SITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)

n°2367573
lipfeld
Posté le 15-07-2009 à 23:34:00  profilanswer
 

J'ai lancé récemment un site internet qui favorise l'émergence de jeunes créateurs de mode. Nous recherchons actuellement un stagiaire graphiste webdesigner ou un freelance à petit budget pour actualiser cet été notre charte graphique de nos prochaines newsletters, le design de qques éléments du site... Possibilité de collaboration à long terme.
A votre dispo pour en discuter.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 23:34:00  profilanswer
 

n°2367888
CyBerG33K
♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫
Posté le 16-07-2009 à 05:38:58  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je me tiens à votre disposition pour ce poste , je suis web designer free-lance à mon compte , voici mon site : http://www.web-grafx.com .
 


---------------
Mon Feed-back ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  SITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)

 

Sujets relatifs
recherche consultant SAP junior. NantesRecherche Cours de Terminale ( sur Nice )
Cherche graphiste freelance pour GUI logicielStage de fin d'études - Lequel choisir
Mémoire sur la valorisation et la notoriété d'un site InternetRecherche emploi en technicien informatique(haute et basse normandie)
[OFFRE] Graphiste 3D pour billboardStage, rémunération et Vacances??
Stage en gestion des risques financiers 
Plus de sujets relatifs à : SITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR