Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Urgent Poste d'Ingénieur Commercial dans le BI à pourvoir sur ParisXV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent Poste d'Ingénieur Commercial dans le BI à pourvoir sur ParisXV

n°1307272
CRcabinet
Posté le 18-09-2007 à 11:33:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je fais parti d'un acbinet de recrutement et je recherche une personne qui serait intéressée par un poste dans le BI (Business Intelligence Decisionne). Ce poste est à pourvoir sur Paris dans le 15ème. Il s'agit d'un poste d'ingénieur commercial.
 
En terme de profil, le top serait une personne ayant 2 ans d'expérience dans le BI, avec une orientation finance et qui aime le conseil auprès de (DAF, DF, controleur de gestion....).
 
Si quelqu'un se reconnaît dans ce profil et qui veut des infos, je suis joignable sur : lokham@attitudes.fr
 
Bonne journée à toutes et à tous.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 11:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Urgent Poste d'Ingénieur Commercial dans le BI à pourvoir sur ParisXV

 

Sujets relatifs
est t'il possible d'intégrer écle d'ingénieur après une année de fac[OFFRE]urgent!!! recherche programmeur JAVA
[Salaire] Jeune diplomé ingénieur informatique[RECH] poste de developpeur ABAP en télétravail ou dans l'Oise
[Offre Emploi] - Ingénieur Wireless et SécuritéIngenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance
[CDI] Ingénieur d'Etudes Java/J2EERech Ingénieur JAVA / Moteur de recherche (Boulogne-Billancourt)
Démission en étant commercialURGENT: Que me conseillez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Urgent Poste d'Ingénieur Commercial dans le BI à pourvoir sur ParisXV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR